PCars - Clio Cup @ Manche 1 (Mardi 12 Septembre 2017, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars - Clio Cup @ Manche 1

Mardi 12 Septembre 2017, 20:15 – 23:00

Participants

4 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 septembre 2017 à 20:15
  • Bon! je sais qu'il y en a qui bosse, moi aussi d'ailleurs mine de rien:B, mais vous vous entrainez tous dans votre coin là? Vous ne roulez pas beaucoup sur le serveur je trouve, c'est embêtant, du coup je ne sais pas où vous en êtes, et comme à dit Gerval, ce silence m'inquiète.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • il y avait une erreur de mdp c'est modifié

    bon training à tous et faite la fumer cette clio:desmo:

    le mdp pour toutes les courses des championnats PCars est RFRO champ ( normalement:B)


  • gerval t'a fait fort sur le chrono!

    à part fermé les yeux et prier dans la descente je vois pu quoi faire

    bon apres la course va etre longue, je pense qu'un 2'29 à tous les tours sans faute et c'est pas loin de gagner

    403.png

  • Un barbuck dimanche midi sur la colline, RDV à 11h"à pour l'apéro.:hippie::desmo:

    Moi aussi je vais rouler dimanche, Objectif, pourrir la vie de Gerval mardi soir:yes:, mais franchement je ne vois pas comment descendre en dessous des 2.28; Gerval à surement trouvé un setup Magique.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • regardez moi ces calimeros!!!!!!!!!!!

    j'ai enfin réussi un départ de "ouf" en 2 ans de PCars, et voilà comment j'suis félicité: " c'est trop injuste!":boude:

    bon j'me fais pas de bile pour vous, vous me faites toujours le coup le lundi soir vous m'aurez tous pulvérisés:bad:

    pluie annoncée pour cette am , on va s'entrainer sérieusement:mdr:

    Non parce que bon, il a déjà pigé comment réaliser des faux départs, faudrait pas qu'il nous trouve comment prendre des raccourcis :)

  • Vous faites comment pour prendre 230 Km/h en bout de la grande ligne droite ?:euh2:

    A fond à fond à fond...et graviers ! :B

    Je crois que la relance après le gauche en descente est importante cela dit.

    Bon, 2.27.905 finalement mais c'est dur d'enchaîner correctement sans erreurs.

    Pour le champ, je prendrai la #76

    ">">

    390.png

  • Clotaire apparemment le HOT LAP n'a pas pris ton temps de 2.27.9, j'ai fait un 2.28.2 après toi et je suis sur le HotLap.

    Je ne vois pas comment aller chercher Gerval avec ses 2.27.2:dingue: Je suis déjà à fond partout. Il y a surement une histoire de setup, mais c'est pas ma spécialité.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ça arrive de temps en temps que le hotlap ne prenne pas les temps. En regardant ensuite PCars profiler, mon temps total est bien pris en compte mais pas les intermédiaires, et le tracé sur la carte est assez folklorique.:euh2:

    Au niveau du setup, je ne vois pas trop quoi toucher d'autre. Cela dit, c'est une caisse qu'il ne faut pas hésiter à brusquer un peu mais je suis moi aussi au taquet.

    Encore une course qui va nous coûter cher en peinture...:hihihi:

    390.png

  • ca commence à etre bien serré devant!

    bon a mon avis la pole e gagnera dans la descente pour celui qui fera le perfect, et la course se perdra là car 12 perfect seront pas possible^^

    403.png