PCars - Clio Cup @ Manche 1 (Mardi 12 Septembre 2017, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars - Clio Cup @ Manche 1

Mardi 12 Septembre 2017, 20:15 – 23:00

Participants

4 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 septembre 2017 à 20:15
  • J'ai roulé sur le CLM, je me suis aperçu à quel point on peu perdre enormement de temps si jamais tu foire un peu ta relance, tellement elle est pas puissante.
    L'autre truc, ça reste la descente. Je vois pas comment faire plus rapide à part forcer et faire bruler un cierge pour que ça passe.
    2.28 en course ça reste tenable (encore que faudrait vérifier avec le plein) mais très clairement 2.27 non.

  • 25 litre pour faire 10 tours, ça passe facile du coup pour 13 tours non ?
    Et niveau chrono, à ma grande surprise, c'est avec le plein que j'ai fait mes meilleurs chrono. Enfin il m'en restait encore 20L dans le réservoir quand j'ai fait mon record.
    J'étais parti pour faire une simu course, m'attendant à perdre en chrono, et c'est tout l'inverse qui s'est produit.
    J'ai enchainé les tours en 2:27.
    Du coup, le 2:26 me passant à un poil de cul, j'ai continué d'attaquer, et là touchette avec le mur. Le crew chief me dit "it's fine matte" mais au final je perds quand même une seconde au tour après le choc...

  • INFOS ORGA

    J'ai tj des pb avec mon micro

    même si vous m' entendez pas pendant les essais je ferais un briefing de la course et du championnat pendant le warm up sera porté à 10 min et répondrais à vos questions ( interdiction de rouler le tps du brief)

    ona 2 nouveaux de dernière minute on sera donc normalement 17 au départ

    rappel

    -discord obligatoire en configuration" appuyer pour parler" pas de micro ouvert en continu je veux pas entendre de bruit de fond ou de palettes MERCI

    il s'agit d'un championnat, les régles sont plus strictes que pour les opens

    - AUCUNE relance du serveur pour problème personnel ( vous n'arrivez pas à rentrer, vous avez plus de ffb , de volant? il n'y aura aucune relance pour qui que ce soit!!!) seul un bug important de PCars pourra être pris en considération pour une relance : décision à la seule appréciation du GO)

    à ce soir

  • Moi je vais rouler tranquillement derrière avec wismerhill

    Et je vais profiter au fil des tours des pertes de vitesse des pilotes devant qui auront touché les murs, pour doubler tout le monde

    Enfin ca c'est la théorie. La pratique risque de démontrer que je vais perdre encore plus de vitesse que les pilotes devant moi :B

    Le principal est que je finisse devant AR3452 :boxe2:

  • Reste t'il encore de la place pour ce soir ?

    Si 'tas pas eu le temps de t'entrainer, fonce le faire rapidement, parce que la Clio au milieu des murs, ça fait pas bon ménage !

    Et l'autre truc auquel j'avais pas percuté (c'est le cas de le dire) c'est qu'en plus du choc qui te bousille ta caisse, t'as aussi le souci de te retrouver en plein milieu de la piste après un TAQ, à essayer de te remettre dans l'axe, avec 5-6 fou-furieux qui vont arriver juste derrière toi, et au mieux, juste te géner, au pire te foncer dedans XD !
    Ca va être beau ce soir !!!

  • C'est moi ou il n'y a que dans ce jeu ou la chicane fait partir les caisses en vrille quelque soit le modèle ?

    J'ai test sur assetto et ça passe crème. Et de mémoire pareil sur RR3E.

    Autre chose je n'arrive pas à sélectionner ma déco de course, je choisi la 45 et il me met la 17 lol. Oune achtouche? Merci

  • C'est moi ou il n'y a que dans ce jeu ou la chicane fait partir les caisses en vrille quelque soit le modèle ?

    J'ai test sur assetto et ça passe crème. Et de mémoire pareil sur RR3E.

    Autre chose je n'arrive pas à sélectionner ma déco de course, je choisi la 45 et il me met la 17 lol. Oune achtouche? Merci

    PCars serait il plus difficile que Assetto et R3E :B

    la sélection se fait dans le garage

  • après ça dépend du contact, après une deuxième touchette avec le mur, le tour suivant j'ai fait mon record et j’étais en config course, à croire que j'ai refait le parallélisme^^

    403.png