AC - Le French Tour RFRO - Règlement & Inscriptions

  • Mon avis (oui, je sais, tout le monde en a un, c'est comme le............. ;) )

    Sans remettre en question la qualité et l'intérêt de ton travail (nous profitons tous grassement du travail des passionnés comme toi :+++: ) je pense que les modifs en cours de championnat ce n'est pas une très bonne idée...

    Pas mal de monde a eu assez de soucis jusque là (moi compris).

    J'aime bien bidouiller l'informatique, mais ici mon but est plutôt de rouler :B

    Juste un avis, c'est le G.O. qui décidera en fin de compte ;)

  • Je plussoie un peu l'avis de S.Cargo , vu comment ça a été laborieux, sur cette première étape, pour que tout le monde soit au clair (big up au passage à Jempy pour la hotline :hihihi: ), j'espérais en avoir fini du SAV pour le reste du Tour :shy: .

    Désolé Mick24300 l'idée est sympa ;)

    319.png

  • Super le tableau des classements ca rend bien :+++:

    Je ne comprend pas bien par contre a quoi correspond le premier des classements, VHC E/F :jecpa:

    Et bravo a tous! Quel pied la RSR :B :coucou:

  • C'est mon fils qui avait le volant. C'est vrai qu'il a géré. En plus il ne roulait pas doucement le sale gosse. ;)

    Je lui ai répété d'assurer et de ne surtout pas faire d'erreur. Seulement le dernier tour où il était en retard sur son chrono.

    Bon maintenant il va falloir qu'il apprenne Rouen. C'est un peu plus dur.

  • Thomas Crabos et Jempy je sais que vous faites déjà du gros boulot, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un classement général toutes catégories pour la régularité ? Je ne me rends pas compte si c'est un gros boulot à ajouter ce classement ou pas donc pas de stress si ce n'est pas faisable ou trop chiant à faire ;)

    Signature-STI-soon.png

  • Perso, ce classement général a été posté en même temps que le classement de Rouen dans le même message du sujet Rouen.

    Il est donc déjà existant mais simplement pas posté au bon endroit.

    C'est le même classeur pour ces 2 classements, c'est juste le tri, l'affichage ou non de certaines colonnes et la découpe en préparant l'image qui fait la différence ... donc ça prend 2 minutes de plus pour faire les 2 classements. :LOL:

    Tu peux donc par exemple trouver ceux de Rouen ici:

    Celui de Rouen a été copié dans le 1er poste du sujet Rouen

    Par contre le général n'a pas été ajouté au sujet du classement général. ( il faudrait que ce soit également Thomas Crabos qui le copie dans le sujet prévu avec les autres classements. )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai vraiment pas les yeux en face des trous, je n'avais même pas vu que tu avais mis le classement général après celui de la manche de Rouen :LOL: (pourtant le tableau est juste en dessous de celui que j'ai vu).

    Signature-STI-soon.png

  • Je peux mettre le tableau Classement général dans le sujet classement, c'est pas non plus hyper long... c'est juste la mise en forme, via le forum qui est un peu relou :hihihi: .

    319.png

  • Fabriquer soi-même un tableau dans un sujet de forum, c'est pas du tout du gâteau !

    Je me souviens que chez Passion-Méca, Pat avait du créer une page en php dans laquelle il me suffisait de rentrer les codes html obtenu en faisant la conversion Excel vers un tableau html sur Internet, très facile d'ailleurs.

    Mais une autre opération était nécessaire pour la faire apparaître dans le forum.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Fait, finalement ça a été plus rapide que prévu : copier/coller de l'ensemble des classement par catégorie sous calc - nettoyage des lignes superflus et mise en forme - re-copier/coller sur le fofo :yes: .

    Bon dans l'histoire vous avez perdu les millièmes pour le calcul des écarts :voispas: (même en jouant sur le format des chiffres ça ne change rien :jecpa: ).

    319.png

  • Bonjour à tous,

    J'essaye tant bien que mal de me connecter dans l'espoir de participer sur Fonteny. J'ai un checksum fail alors que dans CM, je ne vois aucune voiture grisée. L'Alpine est à jour avec le fix indiqué.

    Avec quelle version de CSP jouez vous ? Moi j'ai la version 0.1.72, et je n'ai pas mis à jour la Honda S800 qui nécessite la 0.1.73 car il me semble avoir lu que Jempy était contre. Faut-il finalement y passer ?

    Merci pour vos lanternes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nico-20vt (24 juin 2021 à 16:52).