AC - Le French Tour RFRO - Règlement & Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • C'est serré avec Oli :sleurp:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'on va rater la dernière étape (Dommage j'avais vraiment bien envie de la faire cette étape corse) parce que finalement je partirai en vacances plus tôt que je ne pensais et je serai en Espagne donc même pas quelqu'un chez qui aller gratter le simu le temps de faire ma session (sinon j'avais une petite idée de qui aller embêter en région parisienne :B ).

    Signature-STI-soon.png

  • Je vois toujours pas le serveur, pourtant j'ai décoché tous les filtres :?  Jempy  Thomas Crabos je vais avoir besoin de votre aide là :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le RFRO1 est bien actif chez moi ce matin :euh2: . Je ne sais pas si Jempy est repassé pour relancé :jecpa: .

    Vous ne le voyez pas du tout ou alors vous ne pouvez pas le rejoindre ? Car sur ce circuit des fois j'ai eu le bouton "join" grisé et en faisant "refresh" ça revient ;) .

    [EDIT] : C'est noté, serveur prolongé jusqu'à mercredi 14/07 (j'espère juste que ça ne va pas bugué au niveau du hotlap :euh2: ]

    319.png

  • Ah, dommage :( :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello

    J'ai pu faire le Mont-Dore avant de partir en vacances.

    Je vous conseille fortement de choisir le post processus effect "movie". car sinon dans CSP les couleurs sont ultra flashy horribles. (c'est une vieille conversion de GTL...)

    Sinon j'ai fait trois montées dans la même seconde, mais à la 4ème j'étais trop en avance à la dernière épingle... j'ai soulagé mais un peu trop... 3 secondes trop lent....

    à bientôt

  • Salut, désolé pour les forfaits sur les deux dernières manches, j'ai du faire un pit stop pour changer de disque dur :B . je réinstalle le tout pour être présent sur la suite du championnat ;) .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • hello les amis

    je vais devoir faire un break, pas trop la tête à rouler en ce moment

    rien de grave

    à bientôt sur les pistes

  • Les classements sont à jour dans le sujet dédié ;) .

    Pour faire un point à mi-parcours :

    • En compétition VHC, c'est très serré entre Oli et vmax330 pour la tête. Est-ce que la 2e partie du parcours sera plus favorable à la svelte italienne ou à la puissante anglaise ? Et qui de Misc53 ou de Thomas Crabos pour prendre la 3e marche du podium, tout reste encore à faire ! lucasleretour ferme la marche, mais ne démérite pas en faisant preuve d’une assiduité sans faille :+++: .
    • En compétition catégorie G, la flèche du Doubs FloSimRace a déjà creusé un large écart :pp , peut-être déjà trop pour que ses poursuivants puissent espérer lui voler la victoire ? Mais qu'adviendra-t'il de la limande 908 dans les spéciales escarpées qui s'annoncent :euh: ? Derrière, la hiérarchie semble établie. A moins que Skippy78 profite de son Alfa plus taillée pour le rallye pour revenir sur ChRiS1021. N'oublions pas que ce dernier joue quasi à domicile pour les 2 prochaines étapes ;) .
    • En compétition catégorie G, SIERRA95 le seul rescapé en Porsche 911RSR fait parler la puissance et s'échappe en tête. C'est beaucoup plus serré pour les accessits, où 3 pilotes ( Mick24300 , Liobob , Maxz318is ) se battent pour le podium. Que dire des 5 suivants qui se tiennent en 2 secondes et demi :dingue: . C'est décidé la guerre est déclaré entre les Ford et les Alpines !! A moins qu'une petite tchèque vienne mettre tout le monde d'accord :euh2: ^^ .
    • Concernant le classement Général à l'Indice de Performance, même si le podium semble se dessiner, largement favorable aux VHC, rien n'est encore joué :sleurp: . Nos vaillants guerriers de l'asphalte attaquent la partie Sud du parcours, entre le tracé plus accidenté et les températures moins clémentes, les mécaniques comme les organismes vont souffrir :bad2: .
    • En régularité, que ce soit en catégorie VHC, G ou H, les métronomes s'appellent Skippeman , Flat-twin et Jempy :lu:... sans oublié laseric (enfin son fils :hihihi: ) qui fait malheureusement les frais de son absence en étape 5 .
    • Denis Wit parviendra-t'il à grappiller une place sur le podium ? Peut-être à la faveur d'une défaillance du trio de tête :jecpa: . N'oublions pas que sur les petites routes de montagne qui se dressent devant nous, une faute est vite arrivée et le ravin jamais très éloigné :B .
    • Le classement fluctue très vite, au gré des étapes, en régularité, et nous ne sommes pas à l'abri d'une belle remontée. Vince Wheel et TonchMax s'accrochent pour ne pas être décrochés :zozo: , les Fulvia de JCRR et albo24 font de la résistance et la sauvage Cobra de bbking , bien que capricieuse, est toujours là !

    Désolé si je n'ai pas cité tout le monde, en tout cas bravo à tous pour votre présence et bon courage pour la suite :coucou:

    319.png

  • Du fait du décalage de Rouen je suis sûr que je ne pourrai pas faire la dernière étape car on devrait très probablement rentrer en Espagne le 10 :(

    active l'appli pédalier d'asseto :hihihi:

    Alors j'ai fait et je n'ai pas de problème sur l'accélérateur, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. C'est comme si ça faisait une panne d'essence ou encore le TC qui se mettrait en marche... sauf que ça le fait dès le premier tour et qu'il n'y a pas de TC sur l'alfa. Je n'y comprends rien, saleté de vieille italienne :LOL:

    Signature-STI-soon.png

  • :coucou: Finalement, je n'aurais pu faire que 2 manches, n'étant pas remis de mes problèmes d'épaules :non: , désolé.

    Superbe organisation pour ce championnat original :+: