AC - Le French Tour RFRO - Règlement & Inscriptions

  • Ah oui c'est serré avec Oli :dingue: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi pour ma part, je ne m'attendais pas à être 2nd de mon groupe, sachant que j'ai quasiment fait le Tour Auto sans reconnaissance, directement sur le tas, et en ayant pas pu faire l'étape du Mont Dore... Charade, j'suis 5ème au final, là je sais qu'il va falloir que je m'entraîne de dingue pour le Col Des Mourèzes car c'est une étape qui peut faire la différence et changer le cours du classement en Compétition comme en Régularité... La ça va être l'épreuve qui peut tout faire basculer :nerf: :nerf: :nerf:

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • Je pense qu il se base sur la dernière voiture de la catégorie plus 1 seconde.

    Or c est souvent moi avec ma trottinette mais les Ford sont sur le papier plus proche que moi donc c est pour ça louper 1 manche ne fait pas perdre beaucoup, il faudrait que je me loupe complètement sur une épreuve pour avoir un plus gros ecart

    553.png

  • Ben parce que comme pour tous ceux qui sont absent à une manche, j'ai appliqué le temps forfaitaire correspondant au dernier de la catégorie + 1s ;).

    Sur l'étape 6, cela faisait un temps de 3'18 quand toi tu fais un temps de 3'15.243, soit un écart de env 3s. Sauf que sur l'étape 3 (Fonteny), Mick24300 vous a mis 11s d'écart.

    319.png

  • ok, merci pour l'explication ;).

    Putain d'étape 3 qui à fait le classement pour tout le championnat.

    Fallait pas la faire à la va vite celle là :hihihi:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Je pensais honnêtement Liobob qu'ils n'avaient pas compté la pénalité également... J'me disais la même chose que toi ^^

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • Hello

    J'ai compris le comptage des pénalités grâce aux explications de Thomas Crabos...

    Donc, je propose à un outsider qui verrait son concurrent direct absent à une manche.... de l'aider un peu.... :bad2:

    Contre un joli chèque joliment rempli, je veux bien sur cette étape là, rouler à 20km/h.... ainsi le favori, prendra mon temps, mon contretemps faudrait-il dire.... + 3s, cela devrait suffire pour l'éliminer des favoris....

    J'accepte aussi les dons Paypal....

    (vous me direz, vu mes temps, c'est déjà un peu ce que je fais, sans le vouloir...)

  • Sauf que te payer ne servirait à rien ... puisque tu roules en "Régularité" ! :siffle: :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet