ACC - Réglage caméra

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je cherche des conseils pour régler ma vue cockpit dans ACC.

    Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?

    Je roule en vue cockpit (la deuxième dans l'ordre ACC) mais je me trouve loin et je n'arrive jamais à voir dans les rétroviseurs.

    J'ai 3 écrans, avec les réglages suivants dans "Voir paramètres" :

    Distance depuis les écrans : 820mm

    Largeur d'écran : 610mm

    Largeur de biseau : 0mm (réglé dans les paramètres Nvidia)

    Angle écran latéral : 47°

    voici ce que ça donne :

    7C5gFLP

    Merci par avance

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mattx38 (5 avril 2021 à 16:37).

  • Moucham 5 avril 2021 à 16:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “Réglage caméra” à “ACC - Réglage caméra”.
  • Je sais faire varier la position du siège, mais pourquoi est-ce que les rétroviseurs semblent réglés avec un angle trop ouvert ?

    Normalement, je devrais voir l’arrière de la voiture comme dans la vraie vie, non ?

  • Tu peux ouvrir la vitre et tiré le rétro pour cela, c'est ça la vrais simulation ( je blague ) :B

    Plus sérieusement , voir l'arrière de la voiture avec les rétros externe comme dans la vrais vie, dans ACC ou ailleurs, cela n'est pas implémenter .

    Mais je vois que tu as un triple écran, avec ça, de ce que j'ai compris tu as déjà une bonne appréciation de tes adversaires dans l'environnement 3d.

    Après si c'est pour voir ceux qui te colle au pare choc, dans AC le 1er du nom il y a une appli du nom d'Helicorsa mais je sais pas si elle a été porter sur ACC

    2950565710.gif

  • Kana oui y'a un radar façon Helicorsa d'implanté de base dans ACC.

    Aucun réglages de retro possible dans le jeu. Après je trouve que tu as déjà une visibilité monstrueuse dans ton triple screen, entre la caméra arrière bien visible et les retro qui couvrent bien les 2 côté de la piste. Si je te montre ma visibilité tu vas de venir claustrophobe :hihihi: , caméra posé sur le tdb, zéro rétroviseur, même pas le virtuel, tout ce qui compte c'est ce qui se passe devant :pp

    699.png

  • Bonsoir messieurs,

    Je profite de ce topic pour une petite requête :

    Je suis entrain de m'arracher les cheveux, j'ai beau faire le tour du Web, je ne trouve pas de "listing" sur les raccourcis caméra pour les screenshots. 😢

    Hormis les flèches directionnelle (zoom av/arrière, latéral) je cherche tjrs les touches haut, bas, tilt... Etc.

    J'ai vu dans la section "screenshot" que quelques-uns arrivaient à sortir des screens à avec entre autres du "tilt" donc je me dis qu'il devrait y avoir moyen.

    Si une bonne âme passe par ici...

    Merci 👍👍😉

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • quand tu dit haut bas, tu veux prendre de la hauteur ou l'inverse.

    si oui, une fois que tu a appuis sur f7 tu te déplace avec la souris dans tous les sens et une fois direction vers le ciel tu av pour prendre la hauteur, j'espère que ca t'aide

    pour le listing je vois pas ses quoi ;)

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

    Message modifié 1 fois, dernière modification par superkimi2 (1 novembre 2021 à 10:16).

  • Ha oui, avec la roulette tu peut accéléré le mouvement (attention d'aller doucement avec la roulette, pour pas te retrouve sur mars :ptdr: )

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Merci superKimi,

    Ces mouvements je les utilise.

    Ce que je cherche, ce sont les mouvements haut /bas, mais horizontaux (sans être obligé de plonger la caméra au sol, par exemple).

    Et le tilt (effet de balance gauche /droite).

    Ce sont ces mouvements la qu'il me manque, et j'ai beau chercher... Rien nulle part. 😕😕😕

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • pour le balancement des camera, je n'ai pas trouve non plus depuis que j'ai je jeu.

    se que j'ai réussi a faire pour contre cela ,ses de positionner la carmera d'une façon et faire avancer la lecture.

    comme la camera suit la piste a certain moment tu aura un effet de balancier

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • non plus pas reusis :(

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO