rF2 - Open Endu GTE S397 @ SPA (Mardi 18 Mai 2021, 20:30 - 23:30)

Date

rF2 - Open Endu GTE S397 @ SPA

Mardi 18 Mai 2021, 20:30 – 23:30

Participants

12 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 mai 2021 à 23:52
  • faut dire que la Porsche est fabuleuse sur RF2

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • po po po....nom d'un chien la Porsche, quel plaisir de feu !!

    je la fais :yep:

    Quelques tests donnent effectivement la Porsche au-dessus du lot ; elle est moins piégeuse. 2.18 avec, 2.19 avec la Bmw que j'aime bien aussi mais c'est dommage y'a un bug de son quand on rétrograde qui est assez soulant à la longue. La Corvette je préfère la C8 :B

    je dois encore tester l'Aston

    587.png

  • Bon moi qui est en Aston Martin , je vais devoir tester la Porsche , je n'ai pas envie de me faire avoir sil il y a une voiture plus à l'aise.

  • po po po....nom d'un chien la Porsche, quel plaisir de feu !!

    je la fais :yep:

    Quelques tests donnent effectivement la Porsche au-dessus du lot ; elle est moins piégeuse. 2.18 avec, 2.19 avec la Bmw que j'aime bien aussi mais c'est dommage y'a un bug de son quand on rétrograde qui est assez soulant à la longue. La Corvette je préfère la C8 :B

    je dois encore tester l'Aston

    R1jerome c'est pas un bug de son , c'est comme ça irl. J'avais regardé les 24h de daytona inboard et ce son m'avait impressionné ( ainsi que les commentateurs) Faudrait que je retrouve la video

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Tenez pour info, si je ne me trompe pas la pôle aux 8h de Spa en VEC div1 a été faites en 2:12:199 🤯 :

    http://simracing.club/practice-flt/

    Donc on a tous (beaucoup) de marge 😄

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Agahnim90 (8 mai 2021 à 21:27).

  • Effectivement, et je trouve que les temps collent plutôt bien avec la réalité en GTE, la pôle 2019 justement était en 2:12:7 par Ford.

    Il y a un peu plus d'écart avec les LMP2 Mais les règlements changent tellement je ne sais pas trop à quelle année comparer...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah correction, la pole en 2:11:981 hier 😄 (en C7R)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • des aliens oui c'est le moins qu'on puisse dire, c'est le plus haut niveau sur rF2 donc il n'y a pas mieux à priori.

    Pour le grip, celui du serveur est déjà élevé non?

    Enfin dans tous les cas je ne pense pas qu'il y ait 4sec dans le grip ni dans le setup 😁

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream