rF2 - Open Endu GTE S397 @ SPA (Mardi 18 Mai 2021, 20:30 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Open Endu GTE S397 @ SPA

Mardi 18 Mai 2021, 20:30 – 23:30

Participants

12 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 mai 2021 à 23:52
  • Bon moi qui est en Aston Martin , je vais devoir tester la Porsche , je n'ai pas envie de me faire avoir sil il y a une voiture plus à l'aise.

    bah pas sur qu'il y ait bcp de différence entre caisse.

    je viens d'essayer la BM et elle est très bien (j'ai toujours été sur la porsche, mais comme beaucoup de porsche sur le HotLap j'aime pas faire comme tout le monde lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bah pas sur qu'il y ait bcp de différence entre caisse.

    je viens d'essayer la BM et elle est très bien (j'ai toujours été sur la porsche, mais comme beaucoup de porsche sur le HotLap j'aime pas faire comme tout le monde lol)

    Tu as roulé autant avec la Porsche que la BM ?

    Parce que 2s au tour c'est quand même pas négligeable comme différence !

    739.png

  • J'ai pas chassé le chrono avec la Porsche.

    J'avais fais un 2.16.2xx qui n'a pas été enregistré. Avec un potentiel aurour de 2.15.7xx (faudrait que je regarde mes datas)

    J'ai bcp roulé avec la Porsche sur d'autres tracés

    La c'est la première fois que je me penche sur la bm et j'avais 15 Litres seulement de carburant et radiateur fermé.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • la je pense aussi Alrischa car je suis en setup de base (juste 15 litres de carburant, radiateur fermé et appui a 3) le reste est full stock

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Set de base aussi. J'avoue voir eu du mal à passer de la M6 GT3 à la M8. Après j'ai pas un reverb G2 aussi, le valve index ça va moins vite (je me rassure comme je peux :) )

    558.png

  • Salut a tous! Je suis nouveau, je viens de m inscrire et j aimerai participer a cet open si possible.

    J ai rencontré qlq menbre sur un serveur mid ohio en audi gto.

  • La course ne fait que 90 mn...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Anraviell ,

    il n'y a pas d'arrêt aux stands d'imposés, ce serait donc très pénalisant de faire un relai en équipe sur une course de 90mn

    si vous êtes plusieurs, venez chacun avec une voiture !! plus on est de fous plus on rit

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ce matin petit test...et la je ne sais pas pourquoi mais très mauvais ressenti au freinage...

    je comprends pas ca fait un peu marteau piqueur...

    je cherche, je relance le jeu, reboot l'ordi etc

    toujours cette mauvaise impression je vérifie un peu tout, je change de caisse et toujours pareil.

    Non pas possible, pas RF2 !!! le seul jeu qui me procure des bonnes sensations sur le train avant !!!

    bon finalement j'ai réussi a trouver !!! je ne sais comment (appui sur une mauvaise touche en VR ?) j'avais mis une aide au pilotage...aide au freinage sur low ... et ca provoque cet effet de marteau piqueur (comme un abs quoi)

    Si jamais ca peut servir a d'autre comme expérience (a la con lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC