INFO - [Vente] Pédalier T3PA Pro moddé et siège GT Oméga Racing

  • Salut,

    Je vends mon T3PA Pro moddé. Il possède les ressorts de chez Ricmotech ainsi que le kit de l'atelier du simracer.

    Pour la pédale d'accelérateur je possède le jeu de suspension que je n'ai pas placé sur le pédalier (pour moi cela n'était pas utile compte tenu de la présence du ressort Ricmotech qui fait amplement l'affaire), mais il est présent et à monter au besoin.

    Prix 90 euros.

    https://drive.google.com/file/d/1E-28QV…iew?usp=sharing

    Je vends également le siège GT oméga racing en état impeccable. Il ne possède pas les rails coulissants (je les ai gardé pour mon siège actuel).

    Prix 90 euros.

    https://drive.google.com/file/d/1RnGy2W…iew?usp=sharing

    Pas d'envoi pour le siège, donc à venir chercher sur place.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Il faudrait peut-être préciser dans quel coin tu es du coup :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Torkeug (7 avril 2021 à 15:49).

  • Je suis presque tenté pour le siège (je suis pas loin de Marseille en plus) mais on s'est dit hier soir avec ma femme "on essaie de faire plus d'économies sur les prochains mois". Le timing est donc parfaitement mauvais :ptdr:

    À 24h près ça passait. Tant pis !

  • J’habite Marseille, je ne l’ai pas précisé dans l’annonce désolé. Mais je suis régulièrement sur le forum pour répondre à toutes questions. Sideness dit à ta femme que cela t’évitera de dépenser 500 boules dans un sparco :B

    Franchement ça fait des mois que j’ai ces deux ventes sous le coudes et que je me dis qu’il faut que je fasse l’annonce...

    Bref probable qu’il soit encore là le mois prochain...sans expédition c’est moins simple...

    :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Le pédalier est vendu.

    Le siège toujours en vente.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI