INFO - [VENTE] HP reverb g2

• Aucun jeu de course ne necessite les controleurs.

En revanche! Pour jongler entre les menus et notemamment steam vr pour les reglages video/audio et activation/desactication de la retroprojection, avoir les controlleurs c'est quand meme un gros plus pour le "user friendly"

• Et pour jouer à autre chose de temps en temps

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Ben oui c'est ce que je me disais aussi. J'ai acheté il y a qq temps un Rift S en occase et avec les contrôleurs c'est déjà pas évident donc je ne vois pas comment faire sans. Enfin c'est moi qui suis totalement novice mais le peu que j'ai roulé avec un casque fait que j'ai envie de m'y intéresser.
    Les Pimax 5 sont pas mal non plus mais il faut des bases. Je cherche le plus simple possible ... oui je sais !

• Avec un Pimax, une seule base suffit en simracing.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Oui, tout les Pimax !

• Pas de soucis. Je parlais bien du Pimax mais n'ayant plus de nouvelles de ElTonio en mp je suppose qu'il ne veut pas le vendre

558677.png

Edited once, last by VD Stoff ().

• si j'avais vu l'annonce il y a un mois, j'aurais pris le tien... c'est vraimeent une tuerie (surtout en venant d'un VR1000). Le jour et la nuit.

Bonne vente

• cool, content que cette objet soit performant ! le miens cherche un nouvel utilisateur ayant un pc remonté à bloc.

Je cherche une carte graphique mais n'est pas près à mettre 1000boulz. ce casque ne me sert à rien :shy:

Un retour sur écran et une 1080 ferai l'affaire personnellement

Edited 2 times, last by ElTonio ().