[Team Endu ACC] SimGrid Endurance Cup - Saison 3

Votez pour l'image du mois
  • Bon je viens de modifier l'entry list avec afondesix et Steve McQ

    Steve McQ ? Dispo pour faire une pige à lagune le 12 juin pour un relais de 1 heure ?

    Soit à 14h, soit à 15h.

    Je viens de regarder les règles et il est possible de faire la course de 3 heures avec 2 pilotes. Donc au pire on se l'a fait que tous les 2 afondesix

    A+

  • Bah ce que j'ai dit.

    Je suis P1, toi P2. J'ai fait le change sur le site simgrid.

    J'ai mis McQueen au cas où en pilote 3 mais c'est optionnel.

    Donc au pire on fait la course tous les 2.

    Ça te va ?

  • Salut, je n'aurai pas le temps de rouler convenablement d'ici samedi prochain donc il vaut mieux que vous fassiez sans moi :merci:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • :coucou:

    J'ai pas mal roulé sur le serveur ce week-end, environ 80 tours avec le set safe et je suis regul en 1.25 et best en 24.6 et je pourrais tourner des heures mais a mon avis je dois

    pas être rapide par rapport à la concurrence.

    Vous tournez en combien ?

    176.png

  • Bah ce que j'ai dit.

    Je suis P1, toi P2. J'ai fait le change sur le site simgrid.

    J'ai mis McQueen au cas où en pilote 3 mais c'est optionnel.

    Donc au pire on fait la course tous les 2.

    Ça te va ?

    nope c'est pas optionel! si Steve McQ est incrit en pilote 3 il doit rouler.

    ce qui était optionel c'était d'incrire ou non un 3e pilote. avec articho on a fait le choix de ne rouler que tous les 2 en raison de l'absence de Atilili

    727.png

  • bah je viens de modifier sur le site et je n'ai pas été bloqué. mais je ne sais pas si je vais au bon endroit...

    c'est bien dans "manage registration" dans la page info ?

  • C'est vraiment du biz de merde. Qu'ils bloquent ces cons plutôt que d'avoir une alerte de leur côté et ensuite prendre contact avec les intéressés.

  • mouais... y'a plusieurs facons de voir les choses...

    perso je trouve que l'idée de mettre une deadline 1 semaine avant et de faire payer les frais si changement apres cette deadline est bonne. ca évite que les mecs changent 40 fois de compo la veille de la course.

    et le fait de ne pas bloquer, je pense que c'est simplement pour laisser les équipes gérer leur truc... 4 serveurs x 45 équipes ca commence a faire du bordel si ils doivent tou gerer au cas par cas. les équipes qui ont l'habitude de rouler chew simgrid, quand elles font un changement, elles vont directement regler leur "taxe" sur la boutique simgrid et puis ca roule sans que les admins aient a leur courrir apres

    727.png

  • Je ne remets pas en cause le concept mais plutôt sa mise en œuvre et la communication autour. J'ai rien vu par exemple sur la page de gestion. Pas de deadline ni d'alerte....

  • ouais, pour l'alerte ca pourrait être une bonne idée d'en mettre une. par contre pour les deadlines et la procédure de paiement, tout est dans le règlement il me semble

    727.png

  • Championnat Terminé!

    La team "Lancelot" de Tarmak34 , Cyril , NSnakePR avec afondesix en renfort finit le championnat en 33e position (sur 43) avec une P18 en meilleur résultat et malgré 1 DNF et 1 DNS

    La team "Arthur" de articho , Atilili , Bullit et l'aide de Steve McQ a Monza, finit le championnat en 12e position (sur 43) avec P7 en meilleur résultat et malgré 2 courses "ruinées" dans le premier tour.

    Bravo et merci a tous.

    a bientot pour la prochaine!

    727.png

  • Pour une première expérience en endurance c'était top.

    Franchement côté orga leur truc est bien rodé, le système de récla en course est bien foutu, non vraiment tout au top.

    Côté team la bonne ambiance, le partage, l'apprentissage de motec etc... ça m'a clairement fait progresser. Et surtout je me suis découvert une bonne régularité, que j'ai du mal à avoir en course sprint.

    Une super expérience avec toute l'équipe, que je remercie chaudement de m'avoir accueilli comme ça.

    On avait largement le niveau pour jouer top 10 voir top 5 à chaque course, mais le sang chaud de certains a souvent ruiné nos espoirs dès les premiers tours. C'est bien dommage sur un format comme ça, mais bon... au moins on a eu à s'appliquer pour remonter !

    encore merci les part'naires :+: :+:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2