INFO - [VENDU] Valve Index Controllers

  • Utilisés moins d'une dizaine de fois sur de courte sessions de curiosité, dans leur boite d'origine complète. L'état est vraiment proche du neuf

    Je n'ai jamais trouvé le temps de les utiliser plus que ça et vu où se trouve à présent le simu, y'a peu de chance qu'ils servent un jour... :/

    Voilà, ça vaut 299€ la paire, j'en demande 199.

    Bonne journée! :coucou:

    558.png

    • Official Post

    ouep. J'avais fait une commande en avril 2020, juillet toujours rien en stock, pas de news, j'avais annulé.

    Et le mois dernier j'ai vu du stock donc j'ai commandé, après vérifié s'il y avait des annonces en occasions un peu à droite à gauche.

    Et là je voulais commandé une 2ème base ce w-e pour jouer à Alyx (j'ai des pertes de tracking des controlers), mais ils affichaient "délais supplémentaires" du coup j'attends encore avant de passer commande.

  • Pour l'instant, j'ai toujours mes 2 bases V1 qui datent de mon premier HTC Vive. Je ne sais pas si ça toujours utile d'en avoir 2 pour la zone ou je vais me situer.

    558.png

  • Je prends !

    On continue en mp ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vais chercher madame à la gare et je te recontacte.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Alrischa 14 avril 2021 à 13:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Valve Index Controllers” à “INFO - [VENDU] Valve Index Controllers”.