[Team RaceRoom RFRO] - DT3R / French Series / BMW M4 GT4 M1

Votez pour l'image du mois
  • Evénement

    silverstone-circuit-4038-logo-original.webpLe circuit de Silverstone est le temple de la course automobile britannique et l'un des circuits les plus connus et les plus appréciés au monde.

    Le mot du TM :


    Première manche du championnat M4 GT4 organisé par la DT3R. La team engage 4 pilotes. Amusons-nous ! Je suis de la partie...
    Jeu 08 avril 2021
    20h45 - Brieifing
    21h00 - Qualifs (10min)
    21h10 - Warm-up (5min)
    21h15 - Course 1 (20min)
    21h35 - Warm-up (5min)
    21h40 - Course 2 (30min) Top 10 inversé
    22h10 - Fin de soirée
    DT3R / French Series / BMW M4 GT4
    Silverstone International

    941_25Uu91mQ_thumb.jpg
    French_series_DT3R_2021
    image_redirect?id=8227&size=smallFabrice
    Olivier
    Fredy
    Xavier

    Le Live (à voir et revoir !)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • Débrief

    Première manche de ce championnat terminée.

    Fabrice :

    Xavier :

    Citation

    Soirée vraiment sympathique mais arrivé de manière très dubitative : il y a des gros bonnets sur la grille, qu'est-ce que ca va donc bien pouvoir donner alors que je ne roule plus beaucoup ?

    Je partirai P18 pour finir P15 en C1 puis de P15 à P11 (avec un passage par P9) juste derrière Fabrice.

    Finalement, j'ai pu jouer de ma régularité légendaire au détriment de ma rapidité bien connue aussi :)

    Et ce circuit, je n'y suis pas a l'aise, je connais très mal le prochain, qui vivra verra, go go go !

    521.png

  • Comme à la maison

    Moi qui croyais débarquer dans une compète remplie d'inconnus avec des miches en grelot .... il s'avère qu'en fait, se sont bien les potes de bistrot que nous retrouvons dans ce champio ! Je les connais tous grosso merdo et de partout, croisé pour certain à la CFR, ACFR, SRFR et j'en passe, surtout ceux de mon ancienne team DT3R.

    Soucieux de représenter la team, je me suis attelé à préparer ce championnat, investi dans le temps et les essais sans compter les bières. J'aime participer à un groupe pour tancer les autres, le piment quoi.

    La qualif... , ma foi, je me fait une bonne figure et ma place sur la 4 eme ligne en 6 ème position.. bah c'est pas mal. Pas sure que ce le soit pour toutes les rencontres.

    C 1: Départ sur les chapeaux de roues, je mange @Pagni et me porte sur @T.Martien avec qui j'ai pas mal croisé le fer au paravent ahahh ça va saigner ! .
    Je le grignotte 2 tours plus tard, me voila P5 ...

    La suite est une enfilade jusqu'à l'arrivée d'Olivetto. Il est rapide le corniaud, le retenir n'aura finalement pas été possible malgré la somme de tout mes vices engagés, je finis P6 !


    C2 : Grille inversé, je connais le tarif ... Ce n'est plus gagner mais préserver qui est posé sur le tapis ... comment garder une place face à des mercenaires ?

    @Khislman (Slovania man) fait un faux départ, J' Préviens tonton sur à la Cibi ... j'esquive le gars et prend le meilleur sur @Herbillon... colle le Martien qui s'accroche à jupiter @D Marquedet dans le gauche serré ... merde me voila P 2 !
    Autan j'ai rêvé de passer @Khilman autan je suis revenu à la réalité quand "sanscontact" s'est présenter au portillon. Et pas seul ! une troupe entière, une horde d'affamés ! Il m'a paru être un marsien au milieu de la bande à Bader, des assassins.

    Remué, bousculé, chiffonné, pas un coin de la bagnole n'a été épargné ! Dans la mesure du possible, j'ai résisté ... En P7, je retient aussi @Herbillon et @Pagni ...A force de tenter des trucs z'ont fini dans mon derrière, les deux. En P11 désormais je vais finir la course avec tonton .. bien avancé par rapport à son point de départ.

    Bilan :
    Très satisfait (7 au général "provisoir") et estime que la 4 ème place "provisoire" de la TEAM soit un bon début

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Mais carrément, félicitations pour ta perf, je suis sûr que de leur côté, ils sont pas rassurés de croiser ton chemin. :B