PCARS-Clio Cup- Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Elle n'a pas de passion ta femme ? Elle ne se détend pas en restant devant la TV pendant des heures ?

    MAIS SI ! :id: Génie ! :+:

    Je vais faire l'open sur AC demain soir pour le coup si c'est encore possible !!! Jamais fais d'Open sur AC, mais y faut bien un 1er coup à tout, n'esssst-pas ? :hihihi:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Non en fait je disais pas de rouler quand ta femme est sur la TV, enfin ça marche aussi, mais rester devant la TV 3h (après tout dépend du programme regardé) c'est pas forcément plus "mature" ou "utile" que de courir une course derrière son volant.
    Faut bien se détendre de temps en temps et se divertir :) Je cherchais plutôt une excuse à lui donner pour justifier ton passe-temps :)

  • Clair.

    Franchement ma femme ne m'empechera jamais de participer à une course.

    Elle sait que j'en ai besoin. Ca la frustre parfois de passer sa soirée seule mais elle arrive à concevoir qu'on a besoin de passion et de loisir pour avoir une vie saine.

    Pour la petite anecdote j'ai même roulé en course d'endu un jour de déménagement en laissant dans l'ancien appart une table une chaise et mon PC avec volant pendant que tout le monde était en train d’emménager dans la nouvelle maison. Et elle ne l'a même pas mal pris :LOL: