COM - pédalier VRS

Votez pour l'image du mois
  • Le ressort de l'accélérateur n'est pas guidé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • VRS cherche clairement à concurrencer Heusinkveld sur leurs pédaliers, à première vue l'usinage est clairement au dessus d'un HE sprint au même prix et se veut plus un concurrent de l'ultimate.

    Il est évolutif avec l'adjonction de l'hydraulique et est livré avec deux ressorts, un de 140kg et un de 70kg.

    En réponse aux questions concernant la qualité de l'accélérateur, on peut lire sur leur page facebook :

    "The throttle just won the last Porsche Esports Supercup race, the 24hrs. of Daytona and the VCO ProSim Series championship. I think Josh Rogers, Mitchell DeJong, and Mack Bakkum may have helped a little."

    Même si c'est bien évidemment très orienté comme avis, ça dénote une qualité certaine.


    Après est-ce que le produit souffrira de défauts d'assemblage, de conception, est-ce que le SAV suivra, est-ce que le distributeur Européen sera réactif, autant de questions qui trouveront réponses d'ici quelques mois.

    En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils peuvent en vendre plus qu'ils ne peuvent en produire pour l'instant.

  • Mouais enfin dire qu’une pedale d’accélérateur est trop bien parce que des extra-terrestres du jeu on gagne une finale avec... Ça ne veut absolument rien dire sur sa longévité hein...

    C’est même plus qu’orienté comme avis, moi je trouve ça débile perso, ça ne veut juste absolument rien dire !

    Donne un accélérateur de T3PA à ces mecs là et laisse leur le temps de s’y habituer un peu, le résultat sera exactement le même...

    Donc c’est complètement n’importe nawak !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (11 avril 2021 à 12:57).

  • Bah c'est pas n'importe quoi, c'est juste de la communication. Rien de bien surprenant, ils ne vont pas dire que c'est de la merde utilisée uniquement par des losers :hihihi:

  • Simplement (parce que visiblement faut faire simple) je m'en tamponne de leurs produits vu que je ne vais pas en acheter.

    Je mets juste l'info ici après si c'est pour lire des commentaires mélangeant avec audace, lieux communs, vide intersidéral et jeux video.com je vous laisse gentiment braire entre vous pas de problème.

  • ici quelques explications sur leurs choix de design

    https://virtualracingschool.com/academy/tag/pedals/

    et les prix

    Throttle and brake pedals only: USD 649 / EUR 549 VAT incl.

    Optional clutch: USD 249 / EUR 199 VAT incl.

    sur cette vidéo le ressort de l'accel est guidé...

    à 6:30

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • extrait de l'interview video :

    ils ont cherché l'originalité par rapport aux autres designs en supprimant les gommes (qui ont de la friction et qui ne tiennent pas dans le temps)

    alors ils ont utilisé un ressort mais pour compenser l'effet linéaire du ressort, un système de bascule triangulaire.

    Ils proposent ainsi d'ajuster la courbe des efforts pour le bon feeling

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • RacingMat

    Sur la page Facebook il semblerait que la version finale soit celle de la photo et que le système de guidage du ressort n'y soit plus, ils expliquent que c'est pour enlever un point de friction, ça apparait dans les commentaires.

    C'est un peu dommage pour eux de ne pas communiquer plus clairement, mais ils sont très réactifs par mail.

    Pour l'instant ils envoient directement leurs produits des US, dès que les précommandes seront terminées ils feront appel au distributeur Européen, mais ils ne m'ont pas donné d'infos le concernant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nurb (13 avril 2021 à 09:37).

  • De manière très subjective, pour moi impossible que VRS sorte un produit de mauvaise qualité, ils ont quand même une certaine réputation à préserver qui va au delà de la vente de matériel. Personnellement et pour ce qui concerne le direct drive c'est sans aucune appréhension que je me dirigerais vers le direct force pro. Ma prochaine grande étape sera de passer sur un DD et je pense sérieusement le prendre chez eux.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI