INFO - [VENTE] - Support Volant Augury - HTC DAS - Pommeau Carbone kéké tuning

Votez pour l'image du mois
  • Hello,

    Je suis en train de ranger et de trier tout mon bordel et y'a deux ou trois bricoles dont je ne me servirai plus, alors si ça peut rendre service à quelqu'un, je mets çà ici.

    Un support volant mige ST130 ou Simucube 2 de chez Augury Simulations - 60€

    https://augurysimulations.com/producto/mountingbracket/

    Prix neuf, 59€ + FDP + TVA + 4% Paypal ≃ 85€.

    20210412-194226.jpg

    Un HTC Deluxe Audio Strap - 60€

    Fonctionne nickel, je n'en ai plus besoin car j'ai changé de casque VR.

    Compatible avec HTC Vive et avec les casques Pimax grâce à des petits adaptateurs imprimés en 3D que je peux réaliser sur demande, gratuitement évidemment.

    Livré tel quel, pas de boîte.

    Prix du neuf, 120€ + FDP.

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00229855.html

    20210412-194454.jpg

    20210412-194429.jpg

    Pommeau de Frein à main (ou levier de vitesse mais bon... :P ) - 15€

    Je l'ai pris ici mais plus dispo :

    https://fr.aliexpress.com/item/32772127045.html

    Dispo ici :

    https://fr.aliexpress.com/item/4000510924338.html

    Neuf, jamais utilisé, je l'avais pris pour mon FAM mais je le trouve beaucoup trop long pour ma configuration.

    C'est du "skin" vrai carbone mais dessous, c'est de l'acier, assez lourd donc, à ne pas monter sur un TH8A ou levier Logitech ou ce genre de leviers.

    Prix du neuf, environ ≃ 20€.

    WOiFDNd.png

    20210412-202732.jpg


    Je prends en charge les frais de port.

    Voilà, c'est tout pour le moment mais c'est pas impossible que je trouve d'autres bricoles au fur et à mesure de mon rangement ! :D

    P.S.: J'ai tout regroupé ici pour ne pas flooder mais dites-moi, la modération, si c'est mieux que je fasse un sujet par article ?

    - Harnais 6 points vendu à teddyman

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Natalucciu (16 avril 2021 à 13:20).

  • Salut, je te mets une option sur le harnais 6 points, le mien neuf de chez Ali est perdu dans le transport et j en arrive pas à le récupérer, je fais une demande de rbt et te reviens... :+++:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Impecc...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Natalucciu 12 avril 2021 à 23:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Fonds de tiroirs - Support Volant Augury - HTC DAS - Harnais 6 points 3"” à “INFO - [VENTE] - Support Volant Augury - HTC DAS - Harnais 6 points 3"”.
  • Natalucciu

    bonjour,

    bon retour positif de Ali sur le rbt sauf que je m'assoie sur les FDP :bad: et pas qu'un peu car colis pas livré, le livreur na pas du vouloir s'embêter et le colis repart la bas direct..... pffff

    donc mon option devient intérêt d'achat on passe en MP si tu veux pour les modalités ;)

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Natalucciu 16 avril 2021 à 13:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] - Support Volant Augury - HTC DAS - Harnais 6 points 3"” à “INFO - [VENTE] - Support Volant Augury - HTC DAS - Pommeau Carbone kéké tuning”.