• Ça dépends sur l’asphalte il ne se passe rien par contre , après sur terre et gravier c’est mieux , moi ce qui me plaît dans le jeu c’est vraiment la carrière qui est super bien faite , tu as vraiment l’impression de progresser en commençant petit , bon après c’est vrai c’est assez rapide pour avoir un volant wrc mais le côté rpg est sympathique et rompt un peu la monotonie de l’enchaînement de courses comme dans DR2. J’aime bien l’idée des étapes hommage entre deux courses ce qui est dommage c’est que justement toutes les voitures anniversaire soient si insipides à piloter…

    J’espère que DR3 reprendra toutes ses bonnes idées avec un mode carrière prenant comme celui de WRC 10 et une conduite comme DR2 et là ça sera une tuerie.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ben sur le bitume je trouve ça meilleur que dirt. Il se passe pas rien du tout, je sens les bosses, le grip, tout ce qu'il faut.

    À mon avis y'aura pas de Dirt 3. Codemasters qui a été racheté par EA a récupéré la licence WRC. Je les vois mal faire une simulation, plus un jeu sim-cade du genre de WRC 10 ou les anciens Colin Mcrae. Ce qui me conviendrait aussi s'ils se basent sur le moteur physique de Dirt Rally.

  • Oui quand je disais DR3 enfait ça sera sûrement un WRC11 ou 12 je ne sais pas quand ils prennent la licence .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz