Votez pour l'image du mois
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    http://planetemarcus.com/en-route-pour-…QCJAH8UlyEqqQEU

    Nacon et KT Racing Games viennent de l’annoncer cet après-midi : le jeu officiel du championnat du monde des rallyes WRC10 sera disponible le 2 Septembre pour le plus grand bonheur des fans. Après une belle réussite sur l’édition 9, le nouvel opus disposera d’une mise à jour des équipes avec tous les nouveaux rallyes de la saison 2021.


    Le jeu sera livré avec :

    ► Les 4 nouveaux rallyes du calendrier 2021 : Estonie, Croatie, Belgique et Espagne.

    ► 6 rallyes historiques : Grèce, San Remo, Allemagne et Argentine.

    ► 120 spéciales.

    ► 52 Teams officielles de la saison en cours.

    ► 20 voitures de légende dont les célèbres Alpine, Audi, Lancia, Subaru, Ford, Mitsubishi, Toyota.


    Disponible sur toutes les plateformes : Steam, Epic Games Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch un peu plus tard.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (13 avril 2021 à 18:19).

  • en tout cas espérons que les devs mettent l'accent sur l'ensemble des support de jeu : VR , triple screen , FOV etc . :prions:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • https://www.rallye-sport.fr/un-wrc-10-avec…embre-prochain/

    Pour son 10e opus du jeu officiel WRC, les français de Kylotonn Racing vont proposer un jeu rendant hommage à l’histoire du championnat du monde des rallyes.

    Prévu au 2 septembre prochain sur tous les supports actuels, PC, PlayStation 4 et 5 et Xbox One et Series (Nintendo Switch ultérieurement), WRC 10 permettra en effet aux joueurs de piloter des voitures légendaires du championnat du monde des rallyes.

    En plus des modes habituels avec la possibilité de piloter toutes les voitures actuelles du championnat du monde sur tous les rallyes du calendrier, un tout nouveau mode Historique fait son apparition. Dans ce mode, six nouveaux rallyes seront ainsi ajoutés avec notamment les mythiques Sanremo (Italie) et Acropole (Grèce). Les rallyes d’Allemagne et d’Argentine seront également présents alors que les deux autres épreuves sont pour l’instant inconnues.

    Du côté des voitures, la liste est également très belle avec l’ajout de 20 voitures légendaires provenant de différents constructeurs comme Alpine, Audi, Citroën, Lancia, Subaru, Ford, Mitsubishi, ou encore.

    Pour le classique et populaire mode Carrière, les développeurs ont ajouté deux principaux éléments avec la possibilité d’éditer sa livrée ou de créer sa propre équipe.

    D’autre part, Kylotonn Racing évoque logiquement quelques améliorations au niveau technique.

    “La physique, déjà saluée par les critiques et les pilotes en WRC 9, a été encore améliorée pour offrir aux joueurs une expérience encore plus réaliste. La maîtrise des forces aérodynamiques, le turbo et le freinage ont fait l’objet d’une attention particulière sur toutes les surfaces, pour que WRC 10 recrée des sensations de conduite toujours plus précises et intenses. L’immersion a également été augmentée avec un design audio entièrement retravaillé pour cette nouvelle édition.”

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (28 avril 2021 à 11:26).

  • merci pour l'info mais :fatigue:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (15 juin 2021 à 15:20).

  • On aura que 3 spéciales mais c'est toujours sympa d'avoir une démo pour se faire un avis, ça se fait de moins en moins ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La conduite m'a l'air bien moins réaliste que sur Dirt Rally 2.0. Est-ce une impression ? C'est de l'arcade WRC 10? Vous en pensez quoi?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (16 juin 2021 à 12:27).

  • demo dispo sur steam

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • La VR ça sera pour 2023 :siffle:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • pour ma part , j'ai une base Fanatec CSL Elite + pédalier HE Pro + frein à main HE et tout est reconnu, les bases Thrusmaster apparemment il y a des soucis pour être reconnu

    ici à 13'45" :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    je trouve que le gameplay s'est amélioré depuis WRC9, la prise en main est + naturelle, graphiquement il manque d'optimisation mais ça reste correct vu que ce n'est qu'une démo, les ES proposées sont bien détaillées et variées, à voir pour la suite

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (17 juin 2021 à 09:56).

  • pareil pour moi

    simucube 1 + HE Pro + HE Handbrake + Shifter SSH14...tout est reconnu sans problème

    j'espère qu'il y aura de la télémétrie pour une fois......pour simhub

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • simhub fonctionne avec wrc9 mais cela reste très basic


    wait & see

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Quelqu'un connait un gars qui s'appelle "Mr Toc" ? Il a une chaine Youtube de gaming plutôt généraliste et je tombe par hasard sur une vidéo où il teste cette preview et j'ai répondu à un des ses commentaires à propos des WRC et de Codemasters en citant juste les infos que j'ai et ce matin sur Twitter j'ai un gars qui me cite dans un message bizarre sur sa page et quand je veux aller voir de quoi il retourne je me rends compte que le gars, Mr Toc, m'a bloqué ! Curieux procédé que de parler des gens et de les bloquer pour pas qu'ils puissent répondre :fache: