Votez pour l'image du mois
  • Franconen je l'avais déjà trouvé bien irrespectueux vis à vis de Stéphane Prévot dans sa vidéo découverte de Dirt 2.0, pas très constructives les critiques de ce M. toc :-:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (21 juin 2021 à 10:17).

  • Alors vous le trouvez comment ce WRC par rapport au précédent ?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Salut, j' ai téléchargé la démo, mais impossible de configurer mon volant pour tourner ?! Frein a main ok,V3 ok,palettes ok ,,Quelqu un a rencontré ce problème ? J'ai un T300.

    Merci .

    [-RRP-]aubagnais2

  • Franconen je l'avais déjà trouvé bien irrespectueux vis à vis de Stéphane Prévot dans sa vidéo découverte de Dirt 2.0, pas très constructives les critiques de ce M. toc :-:

    Non mais après quelques recherches c'est tout à fait son genre. Si t'es pas d'accord avec lui c'est blocage, menaces en mp et demande suppression de topic quand ça lui convient pas.

    Le gars joue à la manette et pense qu'il n'est pas besoin d'un volant pour être au top de la simu et des sensations :hihihi: trouve qu'il y a rien de plus simu que Project CARS :lol2: et déteste jouer au volant parce qu'il n'y prend aucun plaisir :mdr: Et après ce gars là va nous apprendre ce que c'est un bon jeu de bagnoles à nous qui jouons avec des volants depuis 20 ans, ah oui parce que Maxou le pilote, Wallstark et moi sommes mauvais, nous qui ponçons les simus pendant des jours alors que lui sort une vidéo en toc (bah oui :B ) de 15 minutes à la manette et passe à autre chose.

    Bref, aucune crédibilité dans le simracing, qu'il se contente de jouer à Zelda ou à Mario c'est plus de son niveau.

    Bon, et puis le procédé qui consiste à te cracher dessus et ensuite te bloquer pour que tu ne puisse ni voir, ni commenter, ni signaler je trouve ça minable, petit, lâche et pitoyable et ça en dit long sur le mec.

    Et désolé pour le hs.

  • Salut, j' ai téléchargé la démo, mais impossible de configurer mon volant pour tourner ?! Frein a main ok,V3 ok,palettes ok ,,Quelqu un a rencontré ce problème ? J'ai un T300.

    Merci .

    idem impossible je jouer avec mon t300 , :bad3:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Moi je vais le prendre pour y jouer au paddle en mode tranquillou, histoire de voir du paysage aussi.

    Sur la démo les environnements étaient plutôt réussis.

    S'il n'y avait pas les voitures historiques, je n'y aurait même pas regardé.

    Les WRC depuis que c'est devenu un championnat de twingos j'ai totalement arrêté :(

    347.png

  • La Subaru me manque beaucoup c'est vraiment dommage qu'elle ne soit plus là ^^

    En revanche les WRC d'aujourd'hui sont vraiment des autos magnifiques je trouve , magnifique et efficace :sleurp:

    Je regarde très très souvent des vidéos de WRC , je ne m'en lasse pas , le bruit :sleurp: la vitesse de passage sur certaines portions Oo les freinages :euh: des œuvres d'arts pour moi :love:

    Mais les goûts et couleurs hein :B

  • une jolie ES :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il a l'air très sympa visuellement, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus fait de rallye, peut être craquer pour celui là !

    213.png

  • J'hésite vraiment... Si ils ont améliorer la navigation des menu, et la vue cockpit je me laisserais bien tenter pour changer de Dirt Rally 2.0.
    Parce ce que wrc9 j'ai... quasiment pas jouer à cause, en partie, de c'est désagréments la.