INFO - Jeux combat aérien

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    est-ce que certains d'entre vous joueraient à des jeux de combat aérien en VR ? j'aimerais m'y mettre, mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

    Merci

    501.png

  • Je me suis posé la question, puis vu que je manque de temps pour l'instant j'ai laissé de coté.

    Tu as il2 battle of stalingrad en vr et souvent en promo dans les 7€

    header.jpg?t=1613648926

    Il2 il me semble qu'il y a des gens ici qui l'ont, en général la "serie" des IL2 est tres bien cotée.

    Warplanes ww1 fighters a 11€ , mais celui ci a une démo gratuite , je l'avais installé mais je n'ai pas rebranché le joystick depuis longtemps, je crois que je vais tester a l'occasion.

    header.jpg?t=1616077848


    Apres il y a aussi DCS, mais je crois que le prix des add on est dissuasif , le jeu de base est gratuit , donc peut etre a tester.

    header.jpg?t=1613059202

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Moucham 15 avril 2021 à 15:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “jeux combat aerien” à “INFO - Jeux combat aérien”.
  • Je savais bien que j'en oublais un specifique vr , aucune idée de ce que ca vaut, j'avais testé, mais ca ca ne marchais qu'au manettes vr , je ne sais pas si depuis ca prends les sticks.

    header.jpg?t=1616777837

    Pour le matériel , je dirais qu'un joystick dédié simu de vol basique peut suffire, apes c'est une histoire de place et budget, manette gaz séparé, palonnier etc ... et a voir ceux en demo si on peut piloter uniquement aux manettes vr (ça je ne suis pas trop fan .. )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut moi j'ai un Thrustmaster T-16000M FCS FLIGHT PACK joystick, manette des gaz et palonnier compatible PC et je trouve que c'est précis et rapport qualité prix correct pour débuter très bon matériel.

    Comme jeu il2 battle of stalingrad pour débuter c'est bien après DCS aussi mais plus dur a prendre en main je trouve et plus cher dès que tu prend des dlc. Warthunder bien aussi mais je n y joue pas au casque vr mais avec souris et manette des gaz bon pour se défouler un peu comme dans un jeu arcade . Les autres connais pas mais je vais peu etre les tester.