AC - Mc Laren 570S@RedBull Ring (Lundi 10 Mai 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Mc Laren 570S@RedBull Ring

Lundi 10 Mai 2021, 20:00 – 22:00

Participants

7 participants, 7 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 mai 2021 à 19:55
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    16 avril 2021 à 08:56

    319.png

  • afondesix 27 avril 2021 à 16:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - Open à venir (Lundi 10 Mai 2021, 20:00 - 22:00)” à “AC - Mc Laren 570S@RedBull Ring (Lundi 10 Mai 2021, 20:00 - 22:00)”.
  • Allez, je vais tenter de venir, même pas sûr d'avoir déjà testé cette caisse ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • merci pour cette proposition, j'essaierai d'en être aussi. Mon petit doigt me dit que cette voiture doit beaucoup chasser.... un beau défi pour un débutant comme moi !

  • cool merci !

    Des courses assez intenses j'ai bien pris mon pied ! :hihihi:

    Content de mes deux deuxièmes places :bad2:

    Et j'offre deux stickers Vulcan à Thomas Crabos et Jempy pour leur victoires :yep:

    Contactez moi par MP pour que je puisse vous envoyer ça :B

    Ils sont pas encore sur Vulcan-mag.com ce sont des prototypes comme ça vous me direz ce que vous en pensez !

    Bonne soirée :coucou2:

    Sylvain

  • Merci pour la course (Juju35) C'était fun même si j'étais en dessous du lot :)

    Désolé pour le lag au début ! Il s'est passé un truc chelou durant la 1ère course, j'ai pas compris....

    Bravo aux vainqueurs et à tous !

  • Soirée sympa, dommage de ne pas être plus nombreux :jecpa: .

    Merci à afondesix pour l'orga, le combo était bien sympa, j'adore le Red Bull Ring et j'affectionne particulièrement ce genre de caisse, où il n'y a pas grand chose à toucher niveau setup :B .

    En pole avec un chrono en dessous des 1'37 :yes: , je prends un départ comme à mon habitude :56k: et me fais griller la politesse par Jean-Pierre et Julien. Un petit tour dans le bac à gravier et un accrochage avec Foreveryoung plus tard, je me retrouve bon dernier :doh: . S'en suit une remontée jusqu'à la 3e place et une lutte de haute volée avec GrosCater pour la p2 :++: .

    La course 2 a été plus calme, départ p3, une petite bataille avec Jempy et Sylvain pour la tête et une fois les devants pris, je taille la route jusqu'à l'arrivée :1er: .

    Bravo @ tous et à la prochaine !

    319.png

  • Thomas Crabos désolé pour l'accrochage, complètement indépendant de mon pilotage, jma connexion a lagué pile à ce moment et ta voiture disparaissait de mon écran ! Ensuite je n'ai plus eu de soucis heureusement et tu m'as redoublé :hihihi: