INFO - [Vendu] Casque HP VR1000

Votez pour l'image du mois
  • Suite a passage au Quest2 , je vends mon casque windows mixed reality HP VR1000. Avec cable et manettes.

    Si il faut des photos demandez moi , je le ressortirai de la boite. :)

    A confirmer mais je crois que au besoin les manettes peuvent servir sur un Reverb.

    Au besoin je peux donner avec le dongle usb bluetooth pour les manettes.

    Deux défauts qui ne genent en rien le fonctionnement

    - 3 ou 4 pixels hs verts, ne se voient que sur fond noir.

    - Suite a un contact avec un mur :) j'ai du refaire la fixation du casque a sont support de tête, il ne peut plus se relever façon "visière" moto. (systeme de toute façon trop dur que je n'utilisais pas).

    Acheté ici même 110€ pour tester la vr, il permettra peut etre a quelqu'un de tester a son tour, ou d'utiliser en deuxième casque sur des petits jeux (ce que je comptais faire).

    Si la définition est un peu en retrait par rapport aux casques actuels pour de la simu auto ou avion (quoique sur raceroom/dirt2/Assetto ca passe tres bien ) , pour du beat saber ou autre c'est impeccable.

    Forcement prix en conséquence, 60€ port inclus , 50€ avec apéro offert si vous passez le prendre a la maison : )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • axxis278 16 avril 2021 à 15:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “NFO - [VENTE] Casque HP VR1000” à “INFO - [VENTE] Casque HP VR1000”.
  • l apéro a Rodez c'est une bonne idée!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Malgré la crise, les soldes :)

    En fait je l'ai re-testé sur le 2eme pc pour éviter qu'on me pique le Quest trop souvent, mais la Gtx1060 en 3go est trop juste , trop peu de jeux passent correctement. du coup on passe a 50€ frais de port inclus et 40€ sur place.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • bonjour StefB

    Avant d'acheter mon casque vr j'aurais aimé en trouver un en location pour tester...

    Investir sur un modèle récent n'est pas sans risque.....

    Je lance l'idée comme ca ....

    Mais je suis toujours preneur pour l'apéro :trinque:

    267.png

  • Lachaussette 23 mai 2021 à 16:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Casque HP VR1000” à “INFO - [Vendu] Casque HP VR1000”.