rF2 - Plus d'indicateur de passage de vitesse en changement de pilote

  • Salut à tous !

    Depuis quelques temps, lorsque je fais des endurances, pendant le changement de pilote, j'arrive sur le serveur en spectateur, je sélectionne mon co-équipier et lorsque je me retrouve dans sa voiture en mode je le regarde conduire, je ne vois plus aucune indications sur le tableau de bord de la voiture. Plus de passage de vitesse, plus rien. Par contre en solo, nickel.

    Si c'était que pendant que je suis avec lui dans la voiture ça ne me dérangerait pas plus que ça. Mais quand je prends la voiture, pareil !! Du coup je n'ai plus d'indications. Mon HUD est placé en haut du coup pas facile de voir les vitesses.

    J'ai du toucher un truc dans un fichier json peut-être ?

    Si ça dit quelque chose à quelqu'un.

    Merci.

    Grég

  • Moucham 17 avril 2021 à 10:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “Plus d'indicateur de passage de vitesse en changement de pilote” à “rF2 - Plus d'indicateur de passage de vitesse en changement de pilote”.
  • C'est une touche à enfoncer, mais je ne sais plus laquelle !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quand tu es avec le pilote en mode spectateur, tu es bien dans son cockpit ?

    Normalement le tableau affiche les infos.

    Sur quelle voiture ?

    602.png