RaceRoom - Open Groupe 4 @ Watkins Glen GP (Vendredi 7 Mai 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Groupe 4 @ Watkins Glen GP

Fri, May 7th 2021, 9:00 pm - 11:00 pm

Participants

15 participants, 3 undecided and 3 do not participate

Closing Date: May 7th 2021, 9:00 pm
  • Top la mini course stykopat elle est pas facile métrisé la coquine.

Je vais prendre la BM ,la Porsche est pas possible en l'état pour moi.

basf-cassettenteam-gs-sport-80-8147-image-small.png

• un petit training ce soir ??? 20 h 30 , 21 heures ?

il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

• Ouaip je serais par là vers 21h ;)

600.png

PC: I7 10700k, RTX 3080, 32Go Ram

Simrig: Simlab P1-X, Fanatec DD2, Heusinkveld Sprint, Fanatec SQ 1.5, Reverb G2

• Ça promet cette soirée, j’espère qu’on aura de belles bastons entre les BM et les Porsche :yep:

allez Pierre vient faire un petit training ce soir

• allez Pierre vient faire un petit training ce soir

Le problème c'est que je dois aller travailler sinon oui, je serai venu, j'adore cette Porsche (la seule d'ailleurs).

Du coup je m'en vais aller couper le serveur, non mais!

• Quelle différence de vitesse avec les Porsche.

Dans la ligne droite, j avais Jérôme derrière, comment on se fait " manger" en BMW.

• elle compense bien pour les nuls en virage comme moi :B mais elle a des freins en carton !

Sur la session suivante, j'ai testé la M1, c'est sûr que l'approche d'un tour n'est pas du tout la même. C'est plus polyvalent, ça se pilote davantage. La Porsche tu bourrines, tu freines, tu bourrines, tu freines.

J'étais d'ailleurs toute la soirée avec les réglages ffb proposés dernièrement par getmlh pour simucube, excellent sur ces groupe 4 !

• avec la porsche il faut vraiment soigner les freinages car elle ne pardonne pas un point de freinage loupe

• exactement !

et avec un bon pédalier, ca le fait hein Pascal ? Speedy25 :siffle:

super soirée en tout cas hier avec du monde, j'ai remarqué deux ovnis qui m'ont d'ailleurs laissé passer sur la ligne :)

la bmw et la porsche se bataillent bien

25 min en porsche ca va être du sport mais surtout beaucoup de fun alors que la bmw est plus sure et plus sérieuse

j'aime bien cette formule avec deux voitures qui ont des qualités complétement différentes

faut juste que je travaille mes départs

• J’ai refait un tour de Porsche ce matin préparé par les frères Almeras. :B

J’aurais pas dû, j’ai explosé mon chrono et j’ai pris un pied monstre. :love2:

Franchement, ces 2 voitures, c’est un vrai crève cœur de choisir. :euh2:

Choisissez la trace que vous voulez laisser...

0AOx1.jpg

• En parlant de départ , je crois que nous pouvons plus passer la première en attendant le feu vert , j'ai juste ?

J'ai pas tester encore et en NSU je n'ai pas oser tester de peur d'être disqualifié :B