RaceRoom - Open Groupe 4 @ Watkins Glen GP (Vendredi 7 Mai 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Groupe 4 @ Watkins Glen GP

Fri, May 7th 2021, 9:00 pm - 11:00 pm

Participants

15 participants, 3 undecided and 3 do not participate

Closing Date: May 7th 2021, 9:00 pm
  • Lachaussette a débuté un nouvel événement :

• bon ok, tu nous prends par les sentiments...

suis pas loin d'être prêt, me manque pas grand chose :

il me reste à acheter le circuit et choisir la voiture (à priori la 934 pour voir si elle a changé, mais j'aime bien la bmw aussi)

déjà j'ai géré ma participation :yes:

• oui Bernard elle est pour toi celle-ci

J ai vu ton temps sur Bathurst :+++:

Édit.

Ah non c est la 934 celle là.

L autre c est la 964.

• Elles se sont adoucies ces caisses ,non? je trouve qu'elles sont plus " facile" qu'il y a quelques temps.

• Pascal oui la 964 j'adore aussi

mais c'est stykopat aussi, maintenant qu'il y a écrit porsche sur mon baquet je suis obligé d'être raccord

mini_210421085401885612.jpg

Lio-06 dans mon souvenir la 934 était un peu un piège au freinage, j'ai cru voir que c'était plus cohérent en tout cas en roulant pépère, sans doute qu'à la limite elle doit toujours être un peu caractérielle

bon maintenant comme je me suis inscrit j'ai vais pouvoir emmerder tout le monde, j'ai le droit

par exemple il est où Marinen et son volant tout pourri ?(c'est pour l'énerver) et stish ? il peut plus se trainer jusqu'à son baquet ou quoi ? et saxemichel j'ai vu qu'il s'était reconverti en papysitter... pffff, dans la bmw tu peux mettre un baquet pour enfant je suis sur.

Et lilian7688 ? ça pour rouler en voiturette il est là, mais dès que ça commence à causer ya personne, c'est pareil pour cyberkart, je parie qu'il est entrain de dormir pour se remettre de sa course d'hier (pourtant je l'ai vu dormir dans la ligne droite)...

bon coco-9-9 toi tu peux te reposer, ménage toi pour ton championnat, ici c'est un open profite et laisse nous tranquille.

bon à plus :coucou:

• bbking un open un vendredi en mai :LOL: sans moi

mais merci d'avoir penser a moi ;)

chassis / jcl seat noir/bleu/baquet sparco sprint bleu / csw v2.5,heusinkveld sprint , sq 1.5 , fam diy , ecran 32" aoc 1440p 144hz

pc / bequiet pure base 500dx , asus rog z390H-gaming, i5 9600k,dark rock pro 4, 32 go corsair vengeance 3200mhz, rtx 2070S asus rog

• allez allez pour l'instant on est que deux et on prend toute la piste au millième près :)

jjm a du s'endormir au volant, mais belle synchro en vous attendant

210429124101914340.jpg