RaceRoom - Open Groupe 4 @ Watkins Glen GP (Vendredi 7 Mai 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Groupe 4 @ Watkins Glen GP

Vendredi 7 Mai 2021, 21:00 – 23:00

Participants

15 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 7 mai 2021 à 21:00
  • Dr Low , enlève moi un doute stp , tu pars tout seul en tète a queue ? c'est bien ça ?

    Oui oui tkt pas, j'ai fait ça tout seul comme un grand :B Godasse de plomb sur l'accélérateur mais avec une roue sur le vibreur, ça ne s'est pas bien passé :hihihi:

    Merci pour ces batailles, je me suis vraiment éclaté ! Ça jouait au chat et a la souris, et on était forts / faibles dans des virages différents, ça rend la course toujours très intense !

    La conduite était difficile à mi course, les pneus avant voulait plus savoir grand chose ! :dingue:

    Lio-06 bravo mec, t'étais vraiment rapide et regulier une fois que tu nous avais plus sur le dos !

    Il te manquait quelques km/h en ligne droite nan ? :P c'était mon petit plaisir coupable de te voir revenir à ma hauteur puis être bloqué au rupteur pendant que j'allongeais un peu :B

  • Alors pour moi étant ma première course avec vous, c'est vrai que je n'ai pas choisis la course la plus facile n'y même la voiture mais j'ai réussis a aller jusqu'au bout des 2*25 minutes :oui: .

    Première course : pour moi la plus compliqué, après la bute je me décale a l'intérieur de virage et comme un débutant en pneus froid, en Porsche et un freinage tardif fait que j'emmène un certain Cyril avec moi tout droit. Et vers les 5 dernière minutes je touche le mur dans l'avant dernier virage a cause d'une glisse très mal contrôler mais j'ai quand même la chance de finir en 13eme position.

    Deuxième course : voulant essayer de faire la course la plus propre possible, un drapeaux jaune apparait dans le s et i l y a bien la voiture de stish qui est a l'arrêt donc facilement je reprend une place mais sa aurait été trop beau de finir devant lui sachant que durant les qualifs il me mettait presque 1s au tour :(, c'est seulement a 10 minutes de la fin que je le vois arriver dans mon rétro et pendant 6 minutes j'ai essayer de le contenir derrière moi mais hélas les pneus de la Porsche on finis par ne plus pouvoir tenir la route et il finis donc par passer, je crois même que en 4 minutes restantes il arrive a me coller 8 secondes grâce a des tête a queue de ma part. Tout pour finir 14eme mais superbe course quand même.

    C'était très physique mais extrêmement enrichissante comme première expérience, c'était cool. :hihihi:

    Merci

  • Bravo Hugo d'avoir finit tes 2 courses ;)

    Il est clair , que tu démarres sur des opens pas facile du tout :B et c'est déjà très bien de finir , bravo :+++:

  • Quelle soirée ...

    Qualif : Impossible de sortir un gros chronos, je visais le 56 que j'arrivais à faire régulièrement en contre la montre, mais rien, j'ai quand même la chance de garder la pole ( ma première :shy2: ) et surtout je suis très content d'avoir des bm derrière moi pour le départ, je sentait mal l'armada Porsche en bout de ligne droite au premier tour ...

    c1: départ propre mais impossible de m'échapper, Dr Low et S-AMG sont collés à mon pare choc, au bout de quelques tours les deux lascars se frittent un peu et ça me permet de respirer et finir gentiment ma course sans soucis, c'est exactement pour ça que j'ai choisi la BM, elle permet de rouler vite et relax, sans faire d'erreurs. Gros respect à ceux qui ont fait la course avec l'autre monstre, certes rapide mais qui ne pardonne pas grand chose.

    C2: je pensait partir 12 et je me retrouve devant , super surprise, j'avais pas fait gaffe, tellement l'habitude des grilles inversées ...

    j'ai vécu l'une de mes plus belles batailles sur ce jeux, c'était magnifique les copains, y'a pas vraiment de mots pour ce sentiment, quand trois voitures roulent roues dans roues dans chaque virages pendant plusieurs tours sans se toucher, c'était juste magique pour moi.

    j'aurais aimé que ça dure toute la course, ça aurait donné des derniers tours de folie. le classement en fin de course indiquait que les 7 premiers étaient en 5 dixièmes de seconde sur leur meilleur tour, c'est dingue !!! Si certains avaient fait plus d'entrainement, je pense que le résultat aurait été bien différent.

    Merci a l'orga pour ce combo magnifique (j'adore le glen), et à Dr Low et S-AMG pour cette baston mémorable et leur respect en course :love3:

  • Pareil j'avais compris grille inversée je ne sais pas pourquoi :doh:

    Il est clair que de telles bagarres avec autant de respect est absolument géniale :yep:

    Ce fut un de mes opens préféré en course non pas pour les autos , qui sont géniales c'est vrai aussi , mais pour ces bagarres avec vous , vous m'avez fait bien transpiré :rame: :hihihi:

    Je ne sais pas faire de vidéos , j'aurais bien montré ces duels aux copains , un pur régal :inlove:

    Merci les gars :merci:

  • Tu l’as pas volé bbking , alors oui au chrono pur, j’allais plus vite mais tu fais moins d’erreur et t’étais très ou trop près.:++:

    La seule fois où j’ai creusé, je me craque et là c’était finis, t’étais à mon cul. :bad2:

    Et puis j’avais vraiment un set particulier pour passer la 1ère en relance et énormément de pince mais dommage qu’elle m’est pénalisée autant au départ.

    Malgré tout, je suis content de mes chronos en course qui ressemble un peu plus à ceux du leaderboard que je faisais.

    J’aurais dû mieux la préparer pour espérer autre chose tant devant ça allait vite et sans faute. :+:

    En tout cas, bravo je me suis régalé avec 2-3 bastons et le fait de perdre 10 places au départ, c’était jouissif d’essayer de remonter sans boulette.

    Pareil que beaucoup quand je lis les commentaires, c’était une de mes meilleurs open avec celle de Brands hatch en gt3. :love:

    Merci Pierre .

  • Désolé Pierre mais je n'aurai pas tenu le choc des 2 fois 25 minutes , vacciné avant hier j'ai le contre coup en ce moment , merci en tous les cas pour ton orga le combo était fantastique et quant je lis les commentaires tous le monde semble avoir apprécié avec en plus un bon état d'esprit comme il se doit chez RFRO

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Je ne sais pas faire de vidéos , j'aurais bien montré ces duels aux copains , un pur régal :inlove:

    Voilà Steph, c'est cadeau :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Toute la course avec la caméra focus sur toi.

    Par contre ne regarde pas la fin, un vrai crève-coeur :hihihi:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Superbe, mais vu comme ça on dirait une course multi-classes ! :B

    (et graphiquement je trouve que c'est nettement plus beau qu'une course ACC)

  • Arff , tu sais Jérôme je suis bien moins rapide que les deux lascars de devant :hihihi: mais quand deux pilotes pareils sont devant j'essaie de me surpassé pour suivre la cadence et parfois ça le fait :sleurp: par exemple sur le hot lap je tournais en 1.58.4 puis hier en qualif en regardant Lio et DC Low j'essaie de faire comme eux et je sors un 1.57.6 :yep:

    J'apprends beaucoup des autres en regardant leurs trajectoires , rapports engagés au bon virage etc .... ;)

  • je suis partant ,pour re faire le même Open avec l'autre bolide -dans mon cas , la Porsche -

    ça va rien changer , je suis sûr de finir .... dernier , mais le plaisir est présent :P

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Arrête S-AMG , tu vas vite épicétout. :B

    À chaque fois, tu dis que tu essayes de suivre mais au final, tu es toujours devant. :hihihi:

    Cela marche une fois mais on est pas naïf non plus. :siffle: :B

  • en plus de 200 courses chez Rfro, un enseignement m'a été donné...quel que soit le jeu, quel que soit le combo voiture / circuit, je suis toujours entre 2 et 3 secondes des meilleurs. Mon niveau de jeu n'arrive pas/plus à s'élever, je n'ai jamais pu "toucher", pour les comprendre, les sensations qui me manquent. :roll:

    587.png