AC - FOV pour AC

Votez pour l'image du mois
  • bonjour,

    je viens de me remettre a AC et je galere pour trouver le bon FOV, aidez moi svp

    simple ecran 40 pouces , je suis a environ 1m de l'ecran

    actuellement je je suis a 48 en FOV

    merci d'avance

  • en mettant 28 comme preconise impossible de voir le retro int et ext ?

    meme en jouant sur avancer et reculer le siege, je me retrouve derriere le siege !!!

  • Moucham 21 avril 2021 à 13:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “FOV pour AC svp” à “AC - FOV pour AC”.
  • bonjour,

    je viens de me remettre a AC et je galere pour trouver le bon FOV, aidez moi svp

    simple ecran 40 pouces , je suis a environ 1m de l'ecran

    actuellement je je suis a 48 en FOV

    merci d'avance

    C'est quoi un "bon" FOV?

    Membre ACFL et f1Ligue

  • Quand je jouais Sur une tv de 117cm j’avais 26 de fov je voyais seulement le rétro de droite et c’est un bon fov pour un écran, tu règle bien le siège avec l’app en piste qui se trouve dans le menu déroulants sur la droite de l'écran ?

    Mon principe pour régler mon fov pour les différentes voitures, je vais sur monza en mode essais ou hotlap en partant de la piste et non des stands, en piste sans déplacer la voiture, j’ouvre l’application , je clic sur auto position, en suite je règle l’inclinaison de la vue de façon à se que mes yeux arrive à la hauteur de l'horizon de la route au loin avant le virage, puis je recule le siège jusqu’au bas ou milieu des compteurs et je joue également sur la hauteur du siège .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je rejoue que ca est dommage d'avoir créé un nouveau sujet car il y en a déjà un d'ouvert ^^

    Peut-être qu'un modos devrait déplacer ses messages?

    Jinzo
    4 juin 2017 à 09:08

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (21 avril 2021 à 22:23).