RaceRoom - VR : questions diverses

  • Bonjour, je suis débutant en VR et donc j'essaye de jouier à raceroom.

    Ma config est la suivante:

    I5

    8GO

    GTX 1060

    Oculus Rift

    J'ai donc lancé raceroom mais le jeu est flou, surtout les voitures au loin, je me rend donc dans les paramètres vidéos (paramètres principaux) mais je ne peux rien modifier car tout est en grisé.

    Je ne trouve même pas le moyen de rêgler la vr et le super sampling.

    Pourriez-vous m'aider?

  • As tu bien pensé à mettre en paramètre de lancement sur steam:

    -vr x.x ? Ou x.x prend la valeur du supersampling. Avec ta config, je te conseille de commencer avec 1.5

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Hello,
    Je repose ma question ici, j'ai vu ce post seulement après !

    Moi l'option "fixer l'horizon", c'est LE truc qui me rend malade, et j'ai cherché un moment dans PCouille comment le désactiver tellement ça m'était insupportable. Pour moi il faut être le plus fixe possible par rapport au cockpit pour avoir un référentiel pour le cerveau, sans que le jeu ne bouge ma vue à ma place, de même je supprime toutes les secousses et autres joyeusetés du genre, je trouve qu'ainsi on ressent mieux les petits mouvements réels de la caisse par rapport à l'environnement sans être parasité...

    Je suis bien malade sur R3e, contrairement à d'autres jeux où le casque n'est pas fixé à la caisse. Mais peut être que je peux améliorer certaines choses :euh:

    je supprime toutes les secousses et autres joyeusetés du genre

    Sur quels paramètres agir pour virer tout ça? C'est surtout dans ces genre de secousses que ça devient gerbant!

    Merci :hihihi:

  • param_perso_2.jpg

    WallyGator : Essayes de virer tous les effets suivants :

    A partir de Flou mumineux jusqu'à Effet d'optique

    Comme noté sur l'image au dessus.

    L'image n'est pas de moi mais d' Adnanso qui m'a aidé comme d'autres dans les premiers tours avec le Rift ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - VR : questions diverses” à “RaceRoom - VR : questions diverses”.