• External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info, un nouveau jeu de motos devrait sortir d'ici quelques mois: RiMS Racing.

    D'après les quelques infos que j'ai pu trouvées, il serait orienté simu, et prendrait selon moi le même chemin que ACC, à savoir un choix de bécanes très restreint, mais ( sûrement? ) bien réalisées. On aurait en effet accès qu'aux 1000 sportives du moment, dont la meilleure: la R1 :yep: :hihihi: bref, les amateurs de vieilles à carbu qui freinent pas et avec des pneus de mobylettes: passez votre chemin :rolleyes:

    on aurait la possibilité en plus d'améliorer la moindre petite pièce de la bécane, et surement de customiser la tenue

    Bref: y a plus qu'à attendre de nouvelles infos, mais il y a de grandes chances que je me laisse tenter :B

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (22 avril 2021 à 14:33).

  • j'ai pu tester un peu ce w.e., et ne suis pas emballé plus que ça: la physique semble finalement assez arcade, ou du moins pas assez simu: pas vraiment l'impression d'avoir 200cv à dompter :/ les sons sont pas trop mal.

    graphiquement, rien d'extraordinaire, et pas encore super optimisé ( acc tourne limite mieux chez moi :S )

    on n'est pas loin de la sortie du jeu, et selon moi il y a encore du boulot :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.