RaceRoom - Open Formule 3 @ Aragon Fast (Dimanche 6 Juin 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Formule 3 @ Aragon Fast

Dimanche 6 Juin 2021, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 3 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 6 juin 2021 à 21:00
  • et le choix est large sur RaceRoom .

    Par contre j'ai tester hier soir la DTM 95 sur Zolder c'est juste une tuerie :sleurp2: J'était rincé a la fin.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bon et puis zuut, je participe quand même :coucou2: ,je vais voir avec Mr FFB pour avoir plus de ressenti :euh2:


    Met ça sur ma note Pierre ;)

    replay-racing-10-5750-image-small.png

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ok merci ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bon ben 1 course ca ma déjà soulé ,je comprend rien a cette caisse. j'espère qu'il va y avoir une maj sur la F3 :)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Tyres v4.1 en approche

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pour une première c'était sympa, j'ai pas pris de tour !
    Par contre, j'vais devoir bosser la chauffe et la gestion de l'usure des pneus...

  • Ouiii ! Victoire sur la premiere manche ! :yes:

    Meme si c'etait pour du beurre c'etait quand même super chouette de pouvoir rouler ! On a bien préparé la voiture avec grome toute la semaine, pas grand chose à redire sur la premiere manche j'ai roulé plutot pas mal !

    La seconde pour le fun on a donc fait un peu plus d'arsouille jusqu'a ce que je sois perturbé par l'arret au stand du grome je me suis dit que je devais faire pareil pour le fun, malhreusement je prends un drive through pour excès de vitesse, pas de panique je fais ma penalité mais j'arrive quand meme a depasser la vitesse limite avec le limiteur :bad4: je trouve ça franchement limite ! c'tait quand le fun de rouler et de remonter ! ça a été un bon challenge!

    Grand merci au Participants de ce soir ! :biga:

    Merci à Pierre Lachaussette d'avoir maintenu la date ! j'ai "kiffé" ce combo personellement ! :merci:

    Merci grome pour la bagarre toute la semaine ! :+:

    Comment ça se passe j'ai quand meme le droit de sortir la bouteille de lait du vainqueur ? :hihihi:

    J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! -- Raymond Devos

    783.png

  • Au delà de mes temps (inter)minables, j'ai trouvé la voiture super-difficile à gérer en direction: très sous-vireuse, bien qu'en compensant avec +

    d'accélération pour la faire tourner un peu plus. De mémoire, je ne m'y attendais pas, mais bon...

    j'étais en set-up de base dans course 1.

    Dans le 2ème course, j'ai réglé les b.a.r pour obtenir une direction moins cata, mais ça n'a pas eu beaucoup d'effet.

    Avec les pneus avant bien usés j'en ai bavé, effectué 2 tout-droit dans le mur... et tout étonné de ne pas avoir de dégât. :jecpa:

    Bravo aux autres participants en tout cas!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Merci à l'organisation et à ceux qui sont venus. Pour info fredy, on s'est beaucoup moins fait chier dans la 2ème course :hihihi: :yes:

    Félicitations à Azdinator qui avait largement la vitesse pour gagner les 2 courses haut la main :yep:

  • J'ai eu chaud dans le dernier tour lors de ton retour sur la piste :etoiles: