AC - Mazda MX-5 SuperCup - Les inscriptions

  • C'est noté Astra ;)

    Comme soufflé plus haut, la 1ere manche ce déroulera sur Brands hatch Indy, je mettrai donc la version à 32 pits (la même que pour le championnat GT3 cup)... pour le reste du championnat certains circuits sont de base dans le jeu et existent donc en version "agrandi", mais d'autres sont des mods ne disposant que de 24 pits d'où le nombre d'inscriptions :timide:

    319.png

  • pour info je serai absent pour la 1ere course , ( comme prévu à mon inscription )

    je rentre de vacances le 20 sept


    il y a donc une place de libre ....

    et quel sera le 2 eme circuit ? :B

    que j ai un peu de temps pour préparer mon set :hihihi: 

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • De toutes le façons, Thomas, il y aura des pertes en cours de route.

    Alors pourquoi ne pas ouvrir le début de championnat à 32 en mettant les circuits que tu as choisis et qui comportent 32 pits ?

    Si, par la suite, le nombre de pilotes ne diminue pas à fil des courses, tu ne prends que les 24 premiers sur le hotlap...

    Disons que comme ça on arrive à avoir une grille pleine avec des pilotes qui ne vont pas s’inscrire ailleurs et qui ne reviendront pas en cours de championnat.

  • Si, par la suite, le nombre de pilotes ne diminue pas à fil des courses, tu ne prends que les 24 premiers sur le hotlap...

    Disons que comme ça on arrive à avoir une grille pleine avec des pilotes qui ne vont pas s’inscrire ailleurs et qui ne reviendront pas en cours de championnat.

    Cette façon de faire n'est pas très sympa pour les 8 pilotes qui seront en fond de tableau du hotlap, les gars vont s'entrainer pour la course et on leur dira ben désolé tu es dans les 8 derniers tu participes pas a la course revient dans 15 jours. :-:

    Ça revient à faire un tri sélectif sur les moins rapides d'entre nous, pas très fairplay :roll:

    ]

  • Pas très fair-play non plus pour les pilotes RFRO qui ont payé leur cotisation et qui ne pourront peut être pas participer au championnat !!!

    De plus est que l'annonce pour les inscription n' a mon sens pas été clair (un Mp aurais été le bien venu) beaucoup je pense on été surpris!

    Mais il y à bien une solution je pense (ouvrir 2 session de course et diviser le Hotlap en 2) comme ça ont peut accepter de nouvelles inscriptions)

    A+ Bye

  • Abondance de biens ..... !! :+: Sur qu en phosphorant un peu, une solution satisfaisante pour tout le monde va sortir. Clair que la solution de démarrer les circuits avec un max de pits est une bonne idée. Au bout de 3 courses çà va se décanter tout seul avec les abandons pour diverses raisons. Mais la mise à l écart des derniers au Hotlap semble inenvisageable .... D autant que ce sont pas toujours les derniers qui se préparent le moins ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"