AC - Mazda MX-5 SuperCup - Les inscriptions

  • Alors comment dire :

    • Déjà en ce qui concerne l'annonce, celle-ci a été faite comme il est de coutume sur le forum donc je vois pas trop ce que j'ai loupé :jecpa:... envoyer un MP pour inviter les participants à s'inscrire :euh2:(qui je choisi ? c'est en quelque sorte écarter les nouveaux adhérents susceptibles de vouloir faire une première participation).
    • Pas fair-play pour les pilotes RFR-O... tous les gens inscrits ici sont des pilotes RFR-O ayant payé leur cotisation :?. Ce qui est moins fair-play ce sont les gens qui s'inscrivent à un championnat, font 1 à 2 manches et qu'on ne revoit plus. Mais ça je peux difficilement juger de la fiabilité d'un pilote à l'avance, je pars du principe que tout inscrit respectera son engagement jusqu'au bout :timide:
    • Concernant l'organisation des manches, il se trouve que l'ordre des manches fait que les 3 ou 4 premières peuvent accueillir au moins 30 pilotes, je peux dans un premier temps vous proposer (je parle aux pilotes sur la liste de réserve ou à venir) de venir en tant que wild card sur ces premières manches... si jamais des pilotes inscrits devaient lacher d'ici là, vous seriez intégrés au championnat... (l'organisation de 2 sessions avec des courses à 2 manches, à part les faire en parallèle sur 2 serveurs je vois pas trop comment faire ? mais alors là au niveau orga je vais avoir du mal à me couper en 2 :euh:)

    J'espère que vous comprendrez ma position, je reste bien sur ouvert à la discussion et aux propositions de chacun, mon idée étant que tout le monde s'amuse... :coucou:

    319.png

  • je reviens sur ce qu'a proposé Astra,

    je ne sais pas si c'est faisable techniquement,

    Sur les circuits ou il y a moins de 32 pits n'est il pas possible de lancer deux serveurs le soir de la course et on fait deux séries a nombre égal de pilotes en fonction des temps du hotlalp si on est 30, on fait deux séries de 15, (les 15 premiers sur un serveur et les 15 derniers sur un autre serveur) à la grande époque de la ligue GTweb il fonctionnait comme ça, par contre pour le comptage des points je ne sais pas comment il faisait.

    Et si les circuits sont petits cela ne sera pas dérangeant à 15 pour les arsouilles.

    ]

  • J aime bien la solution de Thomas. La plus facile à mettre en oeuvre, et plutot adaptable en cas de défection au dernier moment. Si la wild car permet de comptabiliser les points acquis pour la suite en cas d intégration, çà me semble ètre la panacée pour régler ce problème de surabondance ....:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je pense que Thomas est parti sur 24 pits car il voulait nous proposer de nouveaux circuits pour ce championnat et c'est tout à son honneur.Maintenant à nous de respecter son choix.

    Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire mais ça arrive.Il y aura d'autres championnats et tout un tas d'opens jusqu'à Noel.

    176.png

  • Cette façon de faire n'est pas très sympa pour les 8 pilotes qui seront en fond de tableau du hotlap, les gars vont s'entrainer pour la course et on leur dira ben désolé tu es dans les 8 derniers tu participes pas a la course revient dans 15 jours. :-:

    Ça revient à faire un tri sélectif sur les moins rapides d'entre nous, pas très fairplay :roll:

    Cela fait des années que je participe de façon assidue aux différents championnats sur différentes ligues ou forums. Quand je donne cette solution de la sélection par le hotlap, elle n'eszt qu'à titre d'exemple. Je suis persuadé que, comme à chaque championnat, nous aurons perdu 20 % des pilotes dès la 3 ème course.

  • Thy - Je serais moins pessimiste que toi car la voiture est facile et nivelle les écarts. Dans les deux courses que j'ai faites avec cette voiture, les premiers tours ressemblaient à du nascar tellement elles se collent au train les unes des autres (et il y a de l'aspi) et l'influence du setup est très faible sur les temps au tour.

    KwRhkX6.png

  • ça va être une usine à gaz pour le classement. Une reprise de tous les fichiers des résultats va être obligatoire

    Ah !!. Si çà génére du boulot, qui plus est compliqué semble t il, je suis d accord avec l intervention de Julien au dessus ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Hello,

    et ben merci A Norbert mais j' en demandais pas autant juste que tout le monde puise avoir une place dans ce championnat! Quitte à faire plusieurs séries comme à la GTWEB de l'époque même mais si je sais que cela ne dois pas être évident !

    A bientôt BYE :+:

  • le seul moyen serait de faire 2 championnats séparé et impossible de regrouper le tout.

    Bienvenue du côté de la force Marcusss:B

    TrT Racing

    353.png

  • Heuuu...comment dire, je pensais plutôt à ses talents sur la piste, parce que même habillé en PIT BABE, comme il y avait samedi au départ des 24 H , ça va pas le faire....no no no ! :(

  • Annonce en page d'accueil aujourd'hui :yep:

    et c'est déjà complet... :etoiles:

    bon bein en "liste d'attente" alors svp... en attendant une solution... peut être...

    N° 81 et skin perso

    ;)

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®