AC - Mazda MX-5 SuperCup - Les inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • 133435mx5supercuplogoRFRO.jpg

    L'association RacingFR-Online vous invite à un Championnat Assetto Corsa

    • L'association RacingFR-Online a le plaisir de vous présenter les inscriptions du Championnat MX-5 Supercup.
    • Le championnat se déroulera sur 6 manches composées chacunes de deux courses.
    • Attention compte tenu du choix des circuits, le nombre d'inscrits sera limité à 28, au-delà les pilotes seront inscrits sur la liste d'attente.
    • Il est bien entendu que les personnes qui s'inscrivent doivent être adhérentes de l'association.Plus d'informations pour adhérer .>>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<<<<
    • Les non-adhérents à RFRO ne peuvent pas écrire sur ce topic, vous devez donc me contacter sur ma boîte MP pour vous inscrire au championnat et faire la démarche pour devenir membre RFRO(lien ci dessus).
    • Tous les pilotes souhaitant s'inscrire devront obligatoirement poster leur demande d’inscription à la suite de ce topic (ou sur mon MP), en précisant le pseudo utilisé sur Assetto Corsa (il doit être identique à celui utilisé sur le site), le skin (skin du mod ou skin perso) et numéro, sous ce format : Pseudo AC RFRO - Skin perso ou officiel - Numéro .
    • Nous espérons vous voir nombreux sur la grille. :yes:

    Calendrier des épreuves

    Manche 1 : Brands Hatch Indy - le jeudi 14 septembre

    Manche 2 : Silverstone National - le jeudi 28 septembre

    Manche 3 : Barbagallo - le jeudi 12 octobre

    Manche 4 : Shanghai Tianma Circuit - le jeudi 26 octobre

    Manche 4 : Donington National - le jeudi 9 novembre

    Manche 5 : New Jersey Motorsport Park - le jeudi 23 novembre

    Manche 6 : Virginia International North Course - le jeudi 7 décembre

    Le règlement

    Le championnat Mazda MX-5 Supercup s'appuie sur le règlement de la Ligue RacingFR-Online, disponible sur cette page. Reglement

    Tout pilote qui s'inscrit doit en prendre connaissance et accepter la totalité des règles qu'il contient. Un topic avec les règles et procédures du championnat sera disponible dans quelques jours.

    Les courses

    Chaque manche sera décomposée en 2 courses.

    La grille de départ de la 1e course sera déterminée en fonction du classement à l'issue des qualifications.

    La grille de la 2e course sera définie en fonction des résultats de la 1e course avec inversion des 15 premières places.

    La voiture

    Mazda MX-5 Cup - Disponible dans le DLC Japanese Pack

    882391preview89.jpg

    Choix des skins

    Chaque pilote pourra proposer un skin personnel (dans le respect de la charte RFRO ;)), dans ce cas, le skin devra m'être transmis au plus tard le vendredi 8 septembre, attention le nom du fichier devra comporter le n° du skin, ex : 00_skin_totom

    Chaque pilote devra garder le même skin durant tout le championnat. Si vous n'êtes pas un pro de photoshop demandez de l'aide sur ce topic, si c'est demandé avec courtoisie vous aurez sûrement réponses à vos questions.

    Numéro déjà pris : 3 - 4 - 10 - 13 - 16 -18 - 21 - 23 - 36 - 37 - 39 - 40 - 44 - 46 - 51 - 57 - 64 - 65 - 66 - 69 - 70 - 71 - 72 - 76 - 81 - 83 - 103

    Pack pour les skins & casques

    Tableau des inscriptions

    Pseudo RFRO et AC (identique)
    Numéro
    Skin
    1 Thomas Crabos
    16
    LeSunTzuTM
    2 Ch4rL1E
    83
    à définir
    3 Darky
    46
    perso
    4 LeSunTzu
    23
    perso
    5 Mark44
    44
    à définir
    6 Waaouu
    37
    perso
    7 Lamaug
    10
    à définir
    8 Noard
    18
    perso
    9 Lo Cubano
    69
    perso
    10 Thy
    3
    LeSunTzuTM
    11 Vinestro
    13
    LeSunTzuTM
    12 Patrice Virlin
    57
    perso
    13 afondesix
    65
    LeSunTzuTM
    14 Patjobar
    72
    base
    15 spit64
    64
    perso
    16 Adnanso
    39
    perso
    17 Skiroz
    50
    AdnansoTM
    18 Lyryc
    76
    perso
    19 Tuck
    66
    perso
    20 109jul
    103
    perso
    21 Akai_fr
    ??
    ??
    22 Stephane Baud
    40
    perso
    23 Astra
    4
    RD
    24 Norbertx
    36
    base
    25 drlow
    21
    base
    26 Mazzo
    70
    base
    27 Laurent81
    81
    perso
    28 Joker
    56
    base
    Liste pilotes de réserve :
    Laseric (#71) - Manta400 (#51)

    Les récompenses

    Cette saison l'association RFRO a décidé de vous faire plaisir, c'est pourquoi dans le cadre de ce championnat vous aurez l'opportunité de repartir avec un t-shirt RFRO série limitée dédié à ce championnat :

    • 1er Prix : 1 T-shirt pour le vainqueur au générale ;
    • 2e Prix : 2 T-shirt pour les vainqueurs au classement par équipe (ou 1 si le vainqueur en individuel gagne aussi par équipe) ;
    • 3e Prix : 1 T-shirt par tirage au sort, parmi tous les pilotes ayant participé à l'intégralité des manches du championnat.

    319.png

  • Présent aussi.

    LeSunTzu - Skin perso - 23.

    Pour les skins perso, je propose de mettre un template en ligne pour ceux que ça peut aider. Pendant l'été j'aurai un peu de temps pour aider ceux qui veulent se faire un casque aussi.

    KwRhkX6.png

  • Je m inscris. Sais pas le skin j ai pas regardé.

    Le format des courses c est 25 mns ??

    Cup ou Super cup ?? Je n ai que des "cup" au garage. C est pareil ?? :timide:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"