COM - Cockpit MONKEYDRIVER Seat F1/GT en alliage acier/carbone

  • Bravo et merci pour le retour. C'est un bel ensemble compact et qualitatif ! :+:

    Sauf un gros compromis, dommage que l'écran doivent être déplacé pour passer d'un mode à l'autre.

    D'ailleurs, est-ce que le Dashboard obstrue davantage la vue dans ce cas !?


    Quelle est la marque du Dashboard ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Super boulot Claude ! Et merci beaucoup pour les photos :)
    Ca donne vraiment envie ... je crois honnêtement que s'ils n'étaient pas out of stock je l'aurai commandé direct !

    Je suis rassuré de voir que l'on peut ouvrir les coussins ... cela permet, si on le souhaite, de changer le contenue de ceux ci ! J'ai pu voir sur différent forum qu'ils avaient parfois tendance à s'affaisser avec le temps (somme toute normal ceci dit ...) mais au moins, on doit pouvoir les refaire facilement !

    Merci beaucoup pour ton retour en tout cas ! Le siège à l'air très compact ! Exactement mes besoins ! Le playseat Trophy, bien que moins cher risque d'y passer :)

  • Salut Fred,

    Oui, les mousses peuvent-être changer, ce qui permet d’en mettre des plus dures, s’il le faut.

    Il n’y en a plus en stock pour le moment, mais il faut les contacter, en général ils répondent dans la journée.

  • Sauf un gros compromis, dommage que l'écran doivent être déplacé pour passer d'un mode à l'autre.

    D'ailleurs, est-ce que le Dashboard obstrue davantage la vue dans ce cas !?


    Quelle est la marque du Dashboard ?

    Alors quand je dis qu'il faut déplacer l'écran, c'est pour le mettre dans la position optimale for la position du siège. Ce n'est pas obligattoire d'avoir a le bouger.

    Le dashboard est Simdash de 6.8" à acheter le la page Facebook de la marque. Le gars se trouve au Portugal, il est super réactif. Il a des dashboard de 4.3", 5" et trois versions pour 6.8". De plus, il travail sur un 10" avec une seul connectique USB-C.

    Il a aussi une page discord pour communiquer et échanger.

    pasted-from-clipboard.jpg

  • oui mais malheureusement il n'est plus disponible, je voulait savoir si vous savez où je pouvez en acheté un d'occasion ou savoir si quelqu'un en vendez un