rF2 - Freezes à la déconnection de joueurs

    • Official Post

    Bonsoir,

    je vous expose un problème que j'ai depuis 3 courses, lorsqu'un pilote sort du jeu et se déconnecte, au moment où je vois le message sur le chat du jeu, j'ai un freeze qui dure bien 2 secondes, ce soir pour la dernière course ça failli finir en drame; au moment où le jeu reprend, j'ai perdu 3 places et par miracle je n'ai touché personne, par contre j'ai bien un temps au tour de deux secondes en plus.

    Pour info je suis en "release candidate", et le problème fut le même avec la dernière version officielle.

    Toutes les aides sont les biens venues ;)

  • on me demande ?!? me voici

    c'est un bug connu depuis des années, c'est pour punir les pilotes qui restent sur rf2

    Sont tres (trop ?!?) malins chez S397 :B

  • j'ai toujours eu un léger freeze quand les personnes entrent ou sortent sur le serveur, quelque soit la version...

    je viens de passer en release candidate hier en espérant résoudre un problème depuis la new UI où RF2 ne se ferme pas correctement quand tu fais exit game. En gros je reste sur le logo et ça mouline, obligé de tuer le prog. Le problème est identique avec la release candidate et comme souvent avec ce genre de bug tu as l'impression d'être seul à connaitre ce problème et donc obligé de faire avec...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • J'ai ce souci de freeze à l'entrée ou à la sortie d'un joueur online. Cela a commencé sur les 2 derniers opens que j'ai fait il y a quelques mois. C'est ingérable et je n'ai jamais réussi à le solutionner.

    J'ai pris la solution ©Baud pour le online avec ce jeu.