F1 - GP du Portugal 2021

Votez pour l'image du mois
  • Elle était bizarre cette q3, comme si les pilotes n’avaient pas pu faire un deuxième run correct.

  • Elle est plus lente que la Q2 et d'ailleurs Verstappen s'est plaint et à dit que le bitume à fait qu'il n'a pris aucun plaisir à piloter...

    https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/v…Jgz_G32T_HhOElY

    Citation

    « Puis, j’ai eu mon petit moment chaud au virage 4 dans le premier run de Q3. C’était un tour rapide, mais ça montre que c’était une session vraiment difficile pour obtenir une sorte d’adhérence parce que ce virage se passe à fond et soudainement, la voiture a eu un snap et je suis sorti un peu large. »

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PEagle (2 mai 2021 à 08:12).

  • Salut les gars, j'ai arrêté la F1 avec l'hégémonie Mercedes. Il y a souvent une équipe qui domine mais quand le pilote qui en profite est aussi antipathique que ça, ça m'a dégouté.

    Bref, je voudrais regarder de nouveau, avec mon fils (en plus j'aime beaucoup Portimao)

    J'ai juste une petite question : est-ce qu'avec F1 TV pro on peut dupliquer l'écran du smartphone sur une TV ?

    Ça marche avec l'application YouTube chez moi, je voulais savoir si ça marchait avec F1 TV pro.

  • Salut les gars, j'ai arrêté la F1 avec l'hégémonie Mercedes. Il y a souvent une équipe qui domine mais quand le pilote qui en profite est aussi antipathique que ça, ça m'a dégouté.

    Bref, je voudrais regarder de nouveau, avec mon fils (en plus j'aime beaucoup Portimao)

    J'ai juste une petite question : est-ce qu'avec F1 TV pro on peut dupliquer l'écran du smartphone sur une TV ?

    Ça marche avec l'application YouTube chez moi, je voulais savoir si ça marchait avec F1 TV pro.

    Du coup tu as arrêté à l'aire Schumacher, c'est ça ?

  • Sur l'autoroute des photes d'ortograffs, pas loin des Bescherelle, mais hélas, juste avant !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PEagle (2 mai 2021 à 09:33).

  • Elle est plus lente que la Q2 et d'ailleurs Verstappen s'est plaint et à dit que le bitume à fait qu'il n'a pris aucun plaisir à piloter...

    https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/v…Jgz_G32T_HhOElY

    ça serait bien que les pilotes arrêtent de râler (je vise pas verstappen mais tous) sur un truc qui est le même pour tout le monde. Portimao est un tracé magnifique, oui le bitume est pas parfait, mais à chacun de régler au mieux sa voiture pour s'en sortir. Si c'est si terrible de rouler à Portimao à bord d'une f1, y a pas de soucis il ne le fait pas, moi je prend sa place et son salaire et je râlerai pas et je pense qu'on sera tres nombreux à le faire avec plaisir

    403.png

  • En fait ils ne visent pas non plus portimao en particulier d'après ce que j'ai pu lire, ils disent surtout que beaucoup de circuits qui ont un bon tarmac le refont en avant de phase avec quelque chose de moins bien, plus glissant en particulier.

    Après je reste persuadé que le problème vient de Pirelli et des spécifications pneus que la Fia lui donne. C'est un problème qui revient souvent et je suis persuadé que ça nuit au spectacle au final.

  • Ils avaient déjà le problème de glisse l'année dernière car Pirelli avait fourni les pneus les pus durs. Choix logique de Pirelli car ils n'avaient pas de donnée. Et cette année ils reviennent avec les même pneus au lieu de choisir un cran plus tendre.

    =

    522.png

  • Voir une Alpine se battre à la régulière avec une McLaren et une Ferrari, c'est encourageant.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Cette magnifique relance de Verstappen. Oo

    Houlà, je me mets à faire des compliments au néerlandais, qu'est ce qui m'arrive ? :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."