INFO - [Vendu] Base Fanatec CSW 2.5

  • Suite à passage sur DD2, je vends ma base achetée neuve en Novembre 2020, elle a donc 6Mois .

    Garantie jusqu'en Novembre 2022.

    Vendue avec Facture, stickers et tout ce qu'il faut, câbles, alim, etc...

    Le v2 sur la photo n'est pas à vendre.

    Fonctionne parfaitement, état cosmétique irréprochable.

    Elle saura donnée beaucoup de plaisir à son futur propriétaire, c'est vraiment une excellente base voir la meilleure avant la gamme direct drive. ;)

    Prix: 390€ frais de port compris.

    QqdlV.jpg


    EqjQD.jpg

  • PapiJoh 30 avril 2021 à 10:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Fanatec CSW 2.5” à “Vente Fanatec CSW 2.5”.
  • Moucham 30 avril 2021 à 11:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “Vente Fanatec CSW 2.5” à “INFO - [VENTE]Base Fanatec CSW 2.5”.
  • putain je pensais qu'en ayant eu un YETI tu aurais aussi bon gout dans le DD...

    fanatec :doh:

    :fuck:

    :jesors:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J’étais tellement content de ma base CSW 2.5 que finalement le DD2, c’est une belle opportunité grâce à Jeremy GTI mais s’il y avait eu un SC2 dans les P.A, why not....

    Par contre, j’ai jamais roulé en Spé mouwaaaa. :B :B :B :B

  • alors pour le systeme de fixation de la v2.5 il est tres bien ! Avec un bon angle

    Justement il serait top pour fixer direct au bureau

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pour le moment, c'est frisou17 qui s'est engagé en 1er et c'est en très bonne voie, donc je respecte l'ordre. ;)

    Mais si frisou se désiste et que Marc est intéressé, alors Marc sera prioritaire. ;)

  • Marc Moucham à la prochaine occasion si tu as le budget fonce

    même sur un bureau c'est bon avec le table clamp mais le cockpit est à considérer car finalement c'est simple de composer avec

    le csl n'est pas si loin, et pourtant il est gérable sur un bureau comme tu le dis, même si oui le cockpit et pourquoi pas déplaçable facilement est vraiment un plus, tant qu'on reste sur un bureau ou une table on est limité en matériel et en plaisir de jeu

    pour info depuis que j'ai le monsimu, au début je le glissais sous mon bureau, mais c'était chiant, depuis je le laisse en place et je tourne mon écran pour bosser sur un coin du bureau et ca me suffit

    le cockpit te permet d'avoir un volant et un pédalier de meilleure qualité, mais surtout la position, le confort sont meilleurs meme si je n'ai pas de piece dediée, je joue le compromis mais le compromis qui marche quand même

    • Official Post

    le cockpit faut avoir la place et l'aval des autres personnes qui vivent sous le même toit :B

    Je crois que Moucham attend les 1ers tests du DD CSL :P mais par contre la fixation sur la tablette coulissante tu peux oublier sinon tu vas tout arracher! Fixation obligatoire sur une partie fixe. (Ou alors il te faut un support qui stabilise bien en dessous)

  • oui, je suis sur une mezzanine donc pas super pour mon espace perso/boulot et je pensais ne pas pouvoir gérer en fait je m'apercois à quel point c'est facile

    ici en position bureau :B

    si je veux rouler, j'ai juste à tourner l'écran

    je suis un peu HS, mais j'étais dans la position de beaucoup qui s'autocensurent et ratent quelque chose alors que c'est possible :)

    • Official Post

    le cockpit faut avoir la place et l'aval des autres personnes qui vivent sous le même toit :B

    Je crois que Moucham attend les 1ers tests du DD CSL :P mais par contre la fixation sur la tablette coulissante tu peux oublier sinon tu vas tout arracher! Fixation obligatoire sur une partie fixe. (Ou alors il te faut un support qui stabilise bien en dessous)

    Tu as compris TAK ;)