RaceRoom - Open GT3 @ Mid Ohio (Mardi 11 Mai 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GT3 @ Mid Ohio

Mardi 11 Mai 2021, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 mai 2021 à 20:00
    • Official Post

    Et pour ceux qui veulent voir la course derrière la course, c'est ici :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour être vu il va falloir graviter autour de l’un de vous, ce soir je ne suis pas orga, vous pouvez être des vilains 😋

  • Bon pour commencer , je ne savais pas que Marinen était Corse , putain, mais quel accent :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Je me suis bien marré avec tes conneries :LOL:

    Sinon très belle course de Marinen qui finit 6 me , avec une petite frayeur a la fin pour l'essence hein :lol2:

    Très belle remontada de stish après cette fait percuter et qui finit 9 me :bravo:

    Bon celui qui ta sortie sans t'attendre est tombé en panne d'essence :hihihi:

    Merci pour ce stream , super sympa :merci:

  • Désolé pour Stish dont je frôle l'arrière à la fin du premier tour

    J'ai tenté d'attendre que tu repasses, mais j'étais au millieu...

    j'ai fais ma course en ne cessant de ressasser mon erreur et au dernier tour j'ai ralenti pour te relaisser passer.

    Mais j'ai pas vu Fredy arriver beaucoup plus vite et il n'a pu pas éviter le contact.

    Encore désolé à tous pour mes erreurs de débutant et le joyeux bordel que j'ai semé.......

    et merci à Chris pour cette open.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jc026 (11 mai 2021 à 22:50).

  • Résumé facile , le début arsouille, ensuite arsouille, au milieu arsouille, et en fin grosse arsouille. Sur les 33 tours de la course, j'ai du en passer 3 sans bagarre ! Excellent et propre !

    Merci a l'organisation ! :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • super soirée encore, tout le monde était hyper affuté, fallait pas louper une vitesse ou un autre truc sinon c'était dégringolade assurée au classement.

    c'est d'ailleurs ca qui m'a plu, faut trouver un rythme à la fois rapide, régulier et secure, c'est assez impressionnant de s'attaquer entre nous avec respect à cette vitesse.

    bon j'aurais du m'entrainer plus, mais en fait non j'ai quand même défendu mon bout de gras.

    Qualifs

    je décide de sortir tard, dans mes rêves je me vois bien faire un seul tour au dernier moment et faire la pôle pendant que le mur du son fait un gros bang au passage de la ligne...

    bon je me réveille, je n'arrive pas à faire un tour propre... je suis dans le groupe des malades, devant il y le groupe des fous furieux et dérrière les morts de faim, ca va être chaud, je pose mon doudou sur le siège passager, j'ai déjà peur.

    Course

    ca démarre je suis avec Gunther  Dave Baud  R1jerome  gazkawa et Lyric , déjà Gunther se fraie un chemin comme un malpoli, il ne m'a pas reconnu même pas un coucou, il double et je le vois déjà se faufiler avec sa ford, il est dopé, c'est quoi ces yeux rouges et ces gants crispés sur le volant ?

    j'oublie cette deception et me concentre sur Dave, il poursuit CJérôme, on se jauge comment passer ? on est déjà au taquet.

    Lyric est dans les rétros, c'est pas le moment de penser à autre chose.

    d'un coup on double stish et il revient, il est super pressant derrière moi, il a mis les brembos série OR il fait des freinages de dingues pour passer, c'est pas super bon pour le chrono, mais ca met la pression à mort.

    dans la ligne droite je colle à Dave en surveillant Benjamin qui va tenter un truc c'est sur, il s'en fout de ses freins tellement il tape dedans, il est tellement prêt que mon radar ne fait pas BIP BIP il fait STISH STISH

    c'est énervant il passe et s'attaque à Dave Baud

    je suis 19 un truc comme ca, je passe Dave mais il me repasse quand je ferai ma seule erreur, finalement je ne sais plus comment je re repasse, et vient au contact de R1jerome

    ca va durer des tours et des tours, aucune erreurs on est sur un nuage, je repère qu'il galère au 1er gauche, mais impossible de passer quelle voiture cette Z4 !!!!

    Finalement après une passe d'arme cote à cote je vais finir par y arriver

    chapeau l'artiste, tu m'as donné du sport, c'était génial !!!

    c'est la fin, redlight60 est devant je reviens mais pas vraiment il garde de l'avance, je suis 15

    Finalement dans le dernier tour, on passe deux pilotes dans l'herbe fredy et un autre je ne sais plus qui.

    javais resserrer toutes les vis du cockpit et du pédalier avant la course, j'ai bien fait ca a secoué :)

    bravo à tous et merci !

  • une course comme ça j'en ai rarement courue. Au taquet du début à la fin et super propre avec mes concurrents directs : c'était top :yep:

    Je prends un mauvais départ surpris par le "green" qui tombe plus vite que je le pensais. Je perds d'emblée 2 ou 3 places.

    le premier tiers de course, je l'ai passé entre Lachaussette et gazkawa à rouler pare-choc contre pare-choc et tenter quelques ouvertures. J'ai perdu le contact avec Pierre qui s'est débarassé plus rapidement que moi de Der Regenmeister ; j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'ouverture en tentant pourtant des attaques bien franches, mais le bougre ne se laisse pas faire si facilement :+: alors c'est en lui mettant la pression qu'il finira par sortir tout seul..nous sommes à mi-course mais Lachaussette a déjà 3 secondes.

    S'en suit alors une furieuse bagarre avec bbking qui me remonte lentement mais sûrement, aux deux-tiers de la course mes pneus clignotent déjà, j'ai dû mal à le contenir dans les courbes en accélération. Il parviendra à me passer à quelques tours de l'arrivée mais c'est que Dave Baud est aussi à l'affût et profite de ma sortie un poil large dans l’avant-dernier tour : sans trembler, il fonce dans le trou de souris...bien joué à lui. Et tout ça pendant 45 mins, parfois au millimètre sans jamais toucher quelqu'un.....suis trempé, mais bordel j'ai pris mon foot :+++:

    587.png

    • Official Post

    J'étais derrière fredy quand il y a eu le contact, c'est vraiment dommage ce genre d'incidents, pour avoir été cote/cote avec lui au début avec des pneus froids et du sous-virage de fou, j'ai quelques regrets pour lui.

    Sinon grosses arsouilles, au début je recule un peu, je glisse de fou et ne passe pas loin de la correctionnelle à plusieurs reprises avant de trouver un peu plus de grip alors que R1jerome est derrière.

    Sur la fin, je vois le stish qui revient fort avec sa GT40, je sais que ça va être compliqué mais j'adapte mes trajectoires et verrouille l'intérieur au bout de la ligne droite quand c'est nécessaire. Faisable sans faire d'erreur, je loupe néanmoins ma relance dans la ligne droite et il en profite après plusieurs tours d'impatience, bien joué mais j'étais un cran en dessous ^^

    Merci à ChRiS1021 pour ce combo, je ne regrette pas mon congé :B

  • J aime pas les GT3 et elles me le rendent bien ^^

    Ca tourne pas ca glisse bref pas fan

    J avais pas prévu de la faire et puis quand j ai vu les copains je me suis dit on va faire un tour :B

    Pas grand chose a signaler sur ma course, le meilleur a gagne Laisse Passer , il a même pas fait une Fabricette

    Bravo à PapiJoh pour son podium et tous les concurrents avec une grille’très fournie.

    Content de revoir jjm aussi avec ses problèmes matériels qui semblent être derrière lui

    Merci a ChRiS1021 avec son SUV pour l organisation

    Ouah c est déjà ma 200e course ici

    553.png

    • Official Post

    Et pensez à l'endurance pour ceux qui veulent remettre ça sur un circuit unique dans le jeu :

    Lachaussette
    7 février 2021 à 20:47