GTR2 - Windows 10

  • Acheter, tester ,désapprouver :hihihi:

    Demande de remboursement, les FFB c'est pas ça du tout , je n'arrive pas à me coller au tableau de bord malgré le siège avancé au Max et le FOV pas réglable du coup à 200 km/h j'ai l'impression d'être dans fusée :hihihi:

    J'ai fais le règlage avant de lancer le jeu pour ouvrir la petite fenêtre ça ok, mais dans le jeu le FOV est nul beaucoup trop haut, j'ai dû débrancher ma boîte à boutons ainsi que ma boîte de vitesses, sinon mon pédalier n'était pas pris en compte, bref je voulais tester ce qui est fait, je vais rester sur nos simu actuels :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si on ne veut toucher à rien dans une simu, évitez GTR2 .... rien de tel que de mettre les mains dedans.

    C'est un des plus simples à modder avec RFactor 1

    Mais vrai qu'il prend tout de même un petit coup de vieux par rapport à des AC et consorts .... mais vrai aussi qu'un petite config actuelle peut le faire tourner presque à fond si pas à fond ( à part les ombres en Ultra si on veut garder de bonnes grilles bien fournies ).

    Pour ton genre de problèmes, getmlh ... il y a 2 solutions: ( le problème des faibles débattement des sièges est certainement du aux écrans bien plus petits que maintenant à l'époque de GTR2 )

    - soit faire comme clark10 et installer le HQ Anniversary qui a augmenté à ce niveau l'étendue des réglages de siège.

    - soit simplement modifier 1 ligne dans le fichier .car de la voiture que tu choisis et augmenter 4 valeurs au max.

    NB: le HQ Anniversary Patch est l'oeuvre d'un français passionné qui a corrigé dans ce Patch des quantités énormes de bugs et défauts.

    Et qui l'a avec l'aide d'autres modders rendu bien plus agréable et tout de même bien plus beau.

    Maintenant GTR2 marche en VR, peut s'améliorer encore grâce au plugin Crew Chief et fonctionne avec SimHub. ( en partie du moins ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci Jempy c'est simpa :++: Mais non ce n'est pas un jeu pour moi , y'a 10 ans certainement qu'il m'aurait plus s'en aucun doute, aujourd'hui non, je voulais le tester pour être sur de ne pas passer à côté d'un bon jeu , Voila je l'ai testé y a trop de choses à faire pour essayer de le rendre jouable, c'est pas grave merci :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si tu as le code tu dois pouvoir l'installer par Steam, il me semble.

    Je suppose aussi, mais j'ai pas trouvé comment faire

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO