INFO - Problème bande passante avec Steam

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Je rencontre un problème avec STEAM qui bouffe toute la bande passante chez moi pour une raison que j'ignore.

    En effet, dès que je lance un jeu sous Steam, je ne peux plus me servir d'internet chez moi (sur n'importe quel appareil) et tous les jeux se mettent à ramer dramatiquement.

    Dès que je quitte Steam, tout refonctionne normalement.

    J'ai vu sur le net que je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai encore trouvé aucune solution. Steam bouffe chez certain dont moi :( 100% de la bande passante.

    Si kkun peut m'aider.

    Merci !

    722.png

  • une désinstallation et réinstallation :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Steam n'a pas en train de mettre à jour tes jeux ?

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Et tu vois qu'il télécharge dans le gestionnaire des tâches ?

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Moucham 5 mai 2021 à 13:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème bande passante avec Steam” à “INFO - Problème bande passante avec Steam”.
  • Je viens de checker le gestionnaire des taches, et tout est à 0% ...

    Je ne comprends plus rien

    Quand je teste ma connexion avec Speedtest par exemple, quand steam est en route je suis à 0.3mbs ... et quand je l'arrete je monte à +100mbs

    Est ce que cela peut etre lié a une IP ?

    722.png

  • non pas lié à une IP.

    Peut être un port qui est bloqué ?!

    C'est bizarre quand même ton histoire

    602.png