F1 - GP d'Espagne 2021

Votez pour l'image du mois
  • alonso va etre bon

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ocon trop tendre

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Oui, mais c'était bien fait ! Et n'oublions pas celui de Leclerc sur Bottas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • il fallait s y attendre hamilton peu se permetre de le laisser passer

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • terminé la sieste!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • pas trop de spectacle en piste, quelques belle bataille en milieu de grille avec Gasly, mais très belle victoire de Mercedes sur la stratégie.

    Belle manoeuvre de leurs part.

    522.png

  • les prochains grands prix vont être tristes

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je vous trouves dur, redbull a une super voiture et Verstapen tien la route.

    Le combo Mercedes Hamilton est très très bon et c’est passé de justesse aujourd’hui. Il n’a que 14 points d’avance, un seul mauvais résultat et son avance est fini.

  • mais très belle victoire de Mercedes sur la stratégie.

    mouaih, demain je vais dans une concession Mercedes, mais vu les prix affichés, je retourne chez Renault :B

    :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Stratégie Mercedes + Hamilton qui sait piloter = victoire assurée

    Bottas, encore nulle part... bordel... et le pire c'est qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour ralentir son équipier .. bref du grand Bottas encore une fois.

    Font quoi avec Perez, c'est encore un pilote mauvais ou la n°2 chez Redbull est pas la même que la n°1 ? quand même 4 ou 5 pilotes qui font rien avec la n°2 donc soit Verstappen est un dieu et tous les autre sont des merdes soit.... (je vais pas le dire, après on va me traiter de conspirateur loool)


    bref, on a eu une belle course, pas la sieste prédite, de beaux (et moins beaux) dépassements, rendez vous à Monaco, le circuit que j'aime par dessus tout peu importe la catégorie auto qui roule dessus, je suis fanboyyyys :)

    Chapeau à Gasly, 1 tour et p8 avec la pénalité +5 et le pit ensuite à + de 6sec.... bref pas son weekend et pourtant dans le top 10

    leclerc P4, solide du début à la fin, belle course.

  • Bottas est 3eme du classement pilote, on est encore au début du championnat et il va certainement prendre la porte de sortie à la fin de l'année, donc je ne trouve pas ça anormal qu'il soit un poil moins conciliant.

    Pour une fois qu'il ne fait pas la carpette...

  • Ouais pour une fois qu'il ne fait pas la carpette ,il joue au c** , même Perez a laissé passé Verstappen .Quand on ne joue pas dans la même catégorie, on évite ce genre de chose...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk