ACC - Question relative à ACC et à un éventuel AC2

  • Bon je comptais poser cette question sur le forum de AC et ACC, je suis bien registered, mon compte est bien associé à steam, mais après 2 jours environ, je n'ai toujours pas le droit de créer des sujets ou répondre à des sujets.... Je ne sais pas pourquoi, un bug visiblement.

    Donc je pose ma question ici :

    "Bonjour.

    2 uniques choses pourraient me faire venir sur ASSETTO, j'aimerais des informations (ou suppositions credibles) dessus.

    1) ACC va t il avoir le Nordschleife (associé aux tracés comprenant le Nurburgring)?

    2) Pensez vous qu'un AC2 est à prevoir, qui je suppose comprendrait le Nurburgring Nordschleife + des physics au minimum du niveau de ACC ?

    Je précise que je ne suis pas les informations relatives a assetto, je n'ai donc pas connaissance d'informations a ce sujet."

    :euh2:

  • :coucou:

    Pour la question 1 c'est non, ACC est associé aux championnats portés par SRO, le VLN et les 24h du Nürburgring n'en font pas partie.

    Pour la 2, y a des chances, mais pour l'instant rien ne filtre :jecpa:

    319.png

  • Merci beaucoup pour la réponse.

    Si certains ont des réponses/éléments complémentaires, ou que dans quelques semaines des informations ou speculations complementaires arrivent, n'hésitez pas à répondre également.

    Merci !!!!

  • En parlant d'AC2, Digital Bros (la société mère de Kunos) a publié son rapport financier au 31 décembre 2020 et on y voit quelques chose d'intéressant :

    210408014957905512.png

    On a donc encore un peu de temps devant nous sur ACC ;)

    Source : MrGit publié sur le forum officiel d'Assetto Corsa

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ma part je joue exclusivement a rF2.

    Pour la physique, le FFB, le realisme des 40 voitures officielles, pour leur *relative* variété, pour les graphismes agréables et réalistes (ceux de PC2 sont agréables mais manquent sur bien des points de réalisme), pour les sons satisfaisants (mais très largement améliorables), pour l'immense qualité des tracés du Nurburgring dont je ne peux pas me passer, pour le cycle jour nuit et la pluie, etc.

    Mais rf2 est extrêmement frustrant sur certaines choses certes bcp moins importantes que la physique, mais ça devient chiant (AI et experience offline, règles de courses buggées, pluie tro consomatrice de ressources GPU, UI..... Et le online ne sera bon que dans quelques mois, mais je m'en fous.

    Donc, tout cela pour dire, que je voulais juste voir si une alternative s'offrirait a moi prochainement.

    Manque le Nords, de meilleurs physique ainsi que FFB, et des catégories supplémentaires au GT3 et GT4 seraient nécessaires pour moi car beaucoup trop réducteur.

    Si vraiment AC2 arrive en 2023 ou 2024, pas la peine en ce qui me concerne (trop lointain) et AC est totalement impensable pour moi.

    Quant a ACC, sans tous les tracés du Nurburgring c'est pour moi impensable, et pour le moment la physique et le FFB ne m'ont pas convaincus, mais s'il y avait eu un Nordschleife, franchement VOLONTIER j'aurais réessayé.

  • Ch4rL1E 14 mai 2021 à 17:38

    A fermé la discussion