AC - Graphismes sur TV 1080p

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour j'ai relié mon pc portable sur mon écran de salon en HDMI seulement je trouve l'image vraiment horrible , sur mon p portable en 15'6 pouces ca passe ,c'est fluide et correct malheureusement trop petit .Pensez vous que ca vienne de ma config I5@2.4Ghz ?8 GO RAM et gtx 1050 ?

    Le jeux est fluide mais moche ... :euh2:

  • Bonjour,

    Avoir la même résolution sur un écran plus grand, c'est normal que ce soit moins beau. Les défauts "cachés" sur un petit écran apparaissent sur grand écran.

  • Ok merci quel dommage !

    Plus qu'a racheté un écran de pc .

    Et oui c'est vraiment a l'horizon les ombres, l'aliasing ca pique les yeux sur un écran de grande taille .Je comprends pas je jouais sur ps3 a GTA5 en 720p et j'ai pas le souvenor d'avoir était autant choqué , faudrait que je teste les dernières productions pour voir si le problème viens de la .

  • Je passe de mon PC à mon téléviseur de salon un samsung 102 cm en 1920/1080 je perd légèrement en contraste mais pas en qualité générale .Quelques infos


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    2950565710.gif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kana (14 mai 2021 à 21:23).

  • Pareil pour moi

    j'ai meme envie de te dire que je vois certes la diff avec mon VP 720P (4M de diagonale) mais faut se concentrer etre proche a moins de 2 metres et essentiellement sur les arrières plan au loin quoi

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • merci pour toutes ses précisions ,je vais tester çà après ,le downgrade est vraiment trop fulgurant ,doit y avoir un soucis quelques part !

    Je finis l'apéro je mange et reviens vous dire si j'ai trouver la solution .

  • Lachaussette 14 mai 2021 à 22:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC- Graphisme sur télé 1080p” à “AC - Graphismes sur TV 1080p”.
  • Ton PC a la base est il en FHD ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je passe de mon PC à mon téléviseur de salon un samsung 102 cm en 1920/1080 je perd légèrement en contraste mais pas en qualité générale .Quelques infos


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ce doit être ça mon écran n'est pas 4;4;4...

    Edit: Oui j'ai essayé sur d'autres jeux et même résultat du coup je pense que l'hypotèse de la 4:4:4 est possible je vois que ca .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MiC60 (15 mai 2021 à 00:39).