AC - Peugeot 306 kit car

  • Enfin une 306 kit car exploitable assetto corsa ! Merci a totic, le lien pour télécharger la voiture est en description

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Top !

    Encore un excellent travail de Totic, rien à dire, le train avant est scotché au sol, l’autobloquant se ressent bien et je n'ai pas comme toi cette impression qu'il est trop fort.

    Je le trouvais bien plus présent sur la 106 par exemple au point que c'en était désagréable.

    Je trouve le train arrière un tout petit peu lourd par contre mais c'est vraiment pour chipoter, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce mod ! :+:

    Par contre, j'ai encore une fois un soucis avec le FAM, ça bloque peu voire pas du tout, à moins de garder un petit filet de gaz.

    J'ai le même problème avec la R11 et la Clio R3 Max, mais pas avec les autres.

    Je me demande d'où ça peut venir, peut-être de chez moi, j'ai l'impression que tu n'as pas ce problème sur la vidéo, mais dans ce cas, pourquoi seulement avec ces 3 voitures, du même moddeur qui plus est ?

    Tu pourrais faire remonter l'info à l'occasion ?

  • Ouais, du coup, j'ai jeté un œil aux réglages de mon hardware et en effet, mon FàM n'arrivait pas à 100% mais 90, quelque chose comme ça.

    Ça va beaucoup mieux maintenant. Je n'ai pas essayé avec les autres voiture, uniquement avec la 306.

    Mais ça n'explique pas pour autant le phénomène. :-/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Natalucciu (21 mai 2021 à 08:37).

  • Merci pour cette 306 Kit car !

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Tu ne peux assigner qu'une commande pour changer les rapports donc c'est soit palettes soit seq, à chaque fois il faut réassigner.

    Tu as une option pour une commande secondaire mais il faut d'abord assigner un raccourci clavier et ensuite assigner une commande à ce raccourci.

    Dans CM ça se passe ici :

    virgRVG.png

    Dans la deuxième case, ton raccourci clavier et dans la troisième ta commande secondaire.

    Mais il faut bien faire attention a ce que ton raccourci clavier ne soit assigné à rien d'autre, sinon, ça exécutera les deux actions.

    Et pour ne pas faire trop de HS, quelques petits screens sur Trento-Bondone !

    Screenshot-peugeot-306-maxi-kit-car-evo-2-trento-bondone-21-4-121-0-58-45.jpg

    Screenshot-peugeot-306-maxi-kit-car-evo-2-trento-bondone-21-4-121-1-3-53.jpg

    Screenshot-peugeot-306-maxi-kit-car-evo-2-trento-bondone-21-4-121-1-9-49.jpg

    Vraiment superbe cette voiture :love:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Natalucciu (21 mai 2021 à 08:37).

  • Coucou, petit déterrage de topic.... Cette 306 maxi evo 2 est une de mes préféré.

    Par contre, j'ai un petit souci à chaque freinage, j'ai une des roues arrière qui se soulève (comme sur le 1er screen, juste plus haut de Natalucciu )

    J'aimerai que mes 4 roues reste au sol !!! :B

    Je pense que c'est une question de réglages, freins / supensions.... Mais je ne trouve pas.

    Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là... :sos: :sos: :sos:

    Merci, et bon réveillon ! ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • En vrai aussi elle lève la patte, tout comme la Clio Williams ;) Donc forcément étonnant et même plutôt réaliste, en tout cas par ta description, il faudrait voir en vidéo si c'est normal ou abusé.

    peugeot-306-maxi-rally-canarias-el-corte-ingles-1999-n5.jpg

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (3 janvier 2023 à 16:43).