RaceRoom - Le nouveau FFB.....--->Lire la Page 1

Votez pour l'image du mois
  • personne ne remet en cause tes connaissances et tes compétences

    je ne te demande pas de te justifier, ou de prouver tes dires, au contraire je t'invites à m'éclairer parce que ca m'interesse et c'est tout

    tu ne réponds pas à mes questions et j'ai l'impression de parler dans le vide, je m'exprime mal sans doute

    j’arrête de te taguer bêtement puisqu'il semble que ce que je te dis n'est pas digne d’intérêt, et que sans doute tu me soupconnes de chercher la petite bête ce qui est plutôt injuste et assez vexant je dois dire, ca ne m’empêchera pas de m'interesser à tous les commentaires.

  • Je ne me justifie pas, je réponds juste à la demande de Herve45 un peu plus haut. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (22 juillet 2021 à 18:53).

  • ce n'est pas grave

    tu ne réponds pas à mes questions qui sont cons ca je veux bien mais en tout cas pas du tout mal intentionnées

  • Quelles questions ? En tout cas, faut que l'on arrête de faire du HS sur ce topic.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • M3RS2

    Crée ton post et je viendrai poser mes nouvelles questions

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    D'ailleurs à cette même époque , des gars étaient encore plus rapide à la manette

    Faut dire que la gestion de la manette est bonne dans R3E, on peut régler beaucoup de choses, et c'est même recommandé d'adapter certains paramètres à la voiture et au circuit (sensibilité, braquage maxi...). :) Avant d'avoir un volant, j'avais gagné une compétition (sur 800 joueurs) à la manette PS3. :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La grosse différence, c'est que nous ;

    On prend du plaisir à piloter/conduire des voitures ...

    Tandis que eux, ils ne pilotent/conduisent rien ; :moque:ils jouent avec un stick. :shy:

    Y a une sacrée différence. :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (23 juillet 2021 à 19:24).

  • "je ne pense pas qu'on pourrait revenir en arrière", c'est CERTAIN qu'on ne reviendrait pas en arrière ^^

    Y a même pas matière à penser :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    • Official Post

    Par contre je tiens à préciser que je prenais beaucoup de plaisir à la manette. ^^ Ca se passe d'avantage dans la tête que dans les mains mais ça n'enlève rien au plaisir.

  • Dites ceux qui ont des bonnes sensations au freinage si y en a, vous êtes en USB ou branché à votre base?

    Sinon toujours pas de news des développeurs pour savoir avec quoi ils roulent?

    553.png