AC - Le French Tour RFRO - Etape 1 (Mercredi 2 Juin 2021, 20:00 - Mardi 8 Juin 2021, 20:00)

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 1

Mercredi 2 Juin 2021, 20:00 – Mardi 8 Juin 2021, 20:00

  • bon tampis ! je fais pas cette course ça ma un peu gaver la !!

    j'ai pas le temps de faire ça et j'ai passer 3h a installer les voitures! et le jeu crash en lançant la session multijoueur !

    fait la vérif fichiers m'en manquer 4 !c'est ok maintenant! tout le contenu a l'air ok! et toujours problème pendant le chargement u serveur! ca affiche une tonne d'erreur en passant par CM!

    pourtant en solo j'étais régulier :B une prochaine fois quand j'aurai le temps de faire du simu ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • :coucou2: les pilotes !

    Pour rappel, vous avez jusqu'à demain mardi 8 juin 20h00 pour faire vos tours chronos ;) . Manque à l'appel :

    GSC Julien c'est moi oui mais j'ai fais 5 tours hier, 1 de sortie et 4 chrono, après ca je me suis respawn au pits


    Je peux relancer si besoin

  • Viens de rentrer... je vais faire mes tours restant ;)

    Edit : c'est bon, j'ai réalisé mes trois tours.. j'ai du trop me précipité.. tours loin d'être parfaits... :/ Mais bon, ils respectent le circuit..!! :rolleyes:

    Thomas Crabos Question : tu retiendra donc mon dernier tour ? (meilleur des trois)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Oui, mais il ne faut pas oublier que trop de différences dans chaque secteur séparé peuvent diminuer le ... tour optimal.

    Entre ce qu'on pense avoir fait et finalement comment ça se termine en réalité ... il y a une marge et m'en suis rendu compte en vérifiant par après mes propres résultats .

    Si pour ne pas avoir trop de différence de temps sur un seul tour complet on a accéléré sur un autre secteur que celui qu'il fallait parce qu'on a perdu du temps sur un autre secteur pendant le même tour, cela modifie bien évidemment le temps optimal ... et c'est là la surprise quand on vérifie ses chronos.

    Pas facile cet exercice de régularité pour savoir comment vraiment goupiller sa façon rouler secteur par secteur et tour par tour. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non plus, car là on va devoir légiférer pour la manche suivante ... certains ayant compris un truc qu'on n'avait pas prévu.

    Cette fois, ça va passer car ce n'était pas prévu mais à la prochaine, ça ne passera plus.

    NB les rallyes touristiques ne seront plus tout à fait acceptés :B :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • coco-9-9 t'es mal habitué avec R3E, y a pas de limiteur manuel sur AC :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jempy , c'est ma 1ère expérience de régularité, c'est difficile de secteur à secteur.

    Là, le circuit était facile à mémoriser, mais sur Fonteny par ex, je sens ça va être une autre histoire..

    Sinon, tu veux dire que il y a des apps comme des limiteurs ??

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Non pas vraiment ... mais une partie du corps qui en joue certainement le rôle quand on en a eu l'idée.

    Et ce n'est pas l'app ... étit ni l'app.. artement ni l'app... rèsmidi ... c'est une app... née d'un muscle :? :euh: :euh2: :siffle: :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • hihi... c'est mes tours en 1'56 qui posent problème????

    Au Monte-Carlo historique, c'est 50km/h de moyenne..... de grands pilotes y vont quand même....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (8 juin 2021 à 22:07).

  • Non non ! rassure toi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet