rF2 - Tatuus FT60 @ Monaco (Mardi 1 Juin 2021, 20:30 - 21:30)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Tatuus FT60 @ Monaco

Mardi 1 Juin 2021, 20:30 – 21:30

Participants

4 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2021 à 11:39
  • Alrischa et Florever72 bon je suis plus à l'aise sur la tatuus à Monaco depuis aujourd'hui!

    En 15min j'ai descendu mon opti de 5 dixième (28:0) et mon best de 3dixiemes (28:2), j'étais à l'aise et je pense pouvoir descendre encore. Plus que toutes mes sessions précédentes réunies 😁.

    Sauf que le plus gros changement ce n'est pas le changement de setup mais ma position de conduite 😄. Je viens de passer au TLCM et entre l'adaptation et le fait que jusque là je ne l'avais pas bien fixé, il était trop proche, du coup je me suis rendu compte que je gardais toujours un filet de gaz, chose que je ne fait plus grâce à ma meilleure position. Et bizarrement ça tourne bcp mieux dans les virages lents 😄. Donc c'est plus facile.

    Florever72 je suis toujours intéressé par ton setup si t'es d'accord. Je trouve ce combo assez addictif en hotlap à vrai dire😁

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je voulais partager le setup sur cette page du forum mais ça ne le prend pas en compte quand je veux envoyer le message :euh:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Ou passe par Google drive.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C’est celui que je vous ai passé hier soir ;)

    Merci Alrischa ! Ah je n'avais pas compris ça^^, je l'avais déjà du coup, merci quand même Florever72

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream