INFO - [VENTE] Valve Index Headset + 1 station de base V1.0

Votez pour l'image du mois
  • Sur EBay, on trouve des contrôleurs aux alentours de 100/120 € pièce.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Justement, celui là. Assez proche du Rift S.
    C'est le minimum à demander à un casque maintenant. Mais le gros avantage c'est que ça bouffe moins de ressources que les autres.
    Tu verras quand même toujours plus la grille que sur un écran 1080p hein. Mais niveau détails affichés tu ne ressentiras pas le manque comparé à un 1080p.

  • Effectivement, un mode 60hz (donc 30 fps avec reprojection donc) n'as pas l'air d'exister :(
    Pis des contrôleurs d'occasion sans problème, c'est assez galère à trouver, sans partir dans des prix prohibitifs :( Tant pis je passe mon chemin

    Non non. Comme je le disais. Tu as 30fps super synchro sans problème en repro. 90 ou 120. C est logique...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (2 août 2021 à 20:39).

  • A partir de quel casque on a la qualité visuel d un ecran 1080p?

    Pas l index qu on estime par rapport a un écran vers 720p+ mais avec du screendoor.

    Pour être équivalent en mieux de 1080p c est g2, vp2 et pimax 8kx

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (2 août 2021 à 19:18).

  • J ai eu quasi tous les casques ayant existé, c est un bon casque que j ai adoré mais non, l index a un screendoor bien bien visible, un peu moins qu un vive pro bien sur car oled, et que les vieux rift cv1 ou htc evidemment mais sans aucune mesure avec un g2 ou vp2 ou il est enfin difficile de le trouver dans de tres rares cas en cherchant bien.

    Bref, c est pas le sujet ici. Bonne vente.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 août 2021 à 20:39).

  • Je continue mes recherches Rach , effectivement comme le dit axxis278 , il semble y avoir un truc mais je ne trouve pas d’info claire. Ce qui est sur c’est que le mode 80hz donne du 40fps en smoothing, mais c’est 10 de trop par rapport à ce que tu cherches

    558.png

  • J ai eu quasi tous les casques ayant existé, c est un bon casque que j ai adoré mais non, l index a un screendoor bien bien visible, un peu moins qu un vive pro bien sur car oled, et que les vieux rift cv1 ou htc evidemment mais sans aucune mesure avec un g2 ou vp2 ou il est enfin difficile de le trouver dans de tres rares cas en cherchant bien.

    Bref, c est pas le sujet ici. Bonne vente.

    Marrant, je ne trouve pas que l'Index est du screendoor, c'est plutôt le Lens glare que je trouve marqué.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Marrant, je ne trouve pas que l'Index est du screendoor, c'est plutôt le Lens glare que je trouve marqué.

    C'est comme le Rift S d'une certaine manière. Tu trouves pas qu'il a du screendor car il est effectivement suffisement peu présent pour ne plus être gênant, mais c'est une fois que t'as essayé d'autres casque avec plus grosses définition (G2 ou même Quest 2) et que tu reviens à celui là que tu te dis que finalement, il a quand même du screendor.
    Mais entre ce fameux SDE sur l'index ou Rift S et ceux qu'on avait sur les anciennes générations de casque (surtout en oled) ça n'a déjà plus rien à voir :)