• Content pour Pourchaire mais ça n'aura pas fait beaucoup preuve de flamboyance. Je n'ai pas souvenir de course où il aurait été sensiblement au-dessus de la mêlée. Vesti a remporté plusieurs victoires aisées, Martins a eu aussi quelques fulgurances. C'est plus Vesti qui perd avec quelques grosses boulettes de son équipe plutôt que Pourchaire qui gagne avec un rythme d'épicier. Drugovich avait été bien plus impressionnant l'an passé. A se demander quel est le réel potentiel de notre français. J'ai plus envie de croire en Martins qui risque d'être un gros client pour le titre en 2024.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par archeo (26 novembre 2023 à 21:29).

  • Pareil il me fait pas rever. J’ai envie d’y croire que c’est notre prochain français en f1, mais pour le moment dur de voir une place pour lui. Mais en meme temps en dehors de la grille, y a pas vraiment de jeune qui font rever depuis Piastri

    403.png

  • Il avait été plus impressionnant en F3 où il s'était battu pour le titre dans sa saison de rookie. Il est grimpé direct en F2, mais n'a jamais été étincelant. Au bout de la troisième saison, il a compris qu'il fallait scorer s'il voulait le titre, ça lui a réussi. Il a été bien aidé par une très bonne ART aussi.

  • L année prochaine y a celui qu on présente comme la future star Andrea Kimi Antonelli qui monte en F2. On va voir ce que ça donne, Mercedes et l Italie compte beaucoup sur lui.


    Pour Pourchaire avec Alfa qui se retire cette année, Sauber qui assure l intérim avant Audi, j ai bien peur et je ne lui souhaite pas de faire une carrière à la Valsecchi ou Leimer...

    Enfin bon après quand j ai vu les noms des Français qu il a rejoint au palmarès de l antichambre de la F1, je lui souhaite de rester dans cette magnifique lignée

    553.png

  • Gasly avait eu la même trajectoire, pourquoi pas ! Faute de débouchés immédiat en F1...

    Lawson également, ce qui l'a plutôt bien préparé à faire ses débuts en F1 de manière précipitée.

    L'aéro d'une Super Formula en fait un excellent pallier intermédiaire entre la F2 et la F1.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui mais attention c est très particulier comme série avec des circuits atypiques.

    Il retrouverait Iwasa un des ses adversaires de F2 et aussi potentiellement Kvyat.

    A noter que le champion Miyata a fait lui le chemin inverse et tente l aventure européenne et va faire la F2. Ça risque d être compliqué pour lui

    553.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Impressionné par Maloney sur ce 1er WE de l'année. Un favori clair et net pour le titre. :+:

    Début de saison très compliqué pour Bearman en revanche.

    Son coéquipier Antonelli lui fait ses gammes et apprend, mais il est très prometteur. A partir de la mi-saison, il sera à surveiller. :o

    Martins, bah la poisse avec cette panne électronique totale en course principale. Chez Alpine, quand ça ne veut pas, . . . Oo

    Déception pour Hadjar qui se fait ruiner sa course au 1er virage de la CP par Bortoleto. :S

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oo :S:etoiles:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • j'ai revu plusieurs fois le départ je trouve ça dure comme décision, Marti a été très ambitieux également dans la maneuvre

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Cette fois ci, c'est la bonne ! :+:

    Premier succès en F2 pour le Français Isack Hadjar, au lendemain de sa pénalisation
    Le Français Isack Hadjar s'est brillamment imposé sur la grande course de F2, 24 heures après avoir été privé de victoire par les commissaires. Il s'agit du…
    www.lequipe.fr

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."