Votez pour l'image du mois
  • Tu peux commencer en USF 2000 en catégorie D je crois. Ensuite faut passer en D pour toucher l'Indy Pro 2000 en PM18 ou l'Indy avec la Dallara IR18 (la vraie quoi).

    Tu dois donc déjà faire 4 courses en rookie pour passer en C, ensuite tu dois faire progresser ton SR au dessus de 3 pour passer en C à la fin de la saison (il te reste 2 semaines) ou au dessus de 4 pour être promu immédiatement.

  • Merci pour ta réponse Rick.

    Je possède l'Indy Pro 2000. Mais je crois qu'il n'y a pas que de l'oval avec cette voiture.

    Ou alors ne faire que du TT pour monter le SR et les licences?

  • Non, tu n'arrivera pas à monter en TT. Enfin pas suffisament vite...

    Quand à l'Indy 2000 il y a une majorité de circuits road je crois, et quelques ovales.

    Si tu veux faire que de l'ovale (ou presque) regarde du coté des séries "Oval". Tu as de l'Indy en cat C avec l'IR18 ou il y a 11 courses d'ovale et une en road. Mais faudra bouffer du Nascar avant d'arriver en C.

  • Bonjour à tous,

    J'ai tenté une course contre les IA sur Indianapolis. C'est enfin possible depuis la dernière maj.

    Savez-vous comment régler les options pour avoir les mêmes conditions qu'en course de championnat?

    Lors d'un crash par exemple, la voiture de sécurité ne sort pas.

    Merci.